Background gradient

Retour de Corse ! Modifier l'article

Publié par Suisei à 22:51

Hello !

Après un voyage en Corse bien fourni et quelques déboires informatiques (prévisibles de longue date) qui m'ont amenée à me procurer un nouveau coucou (ça va que j'ai économisé exprès), me revoici enfin sur la toile ! \o/
Et pour fêter ça et reprendre les bonnes habitudes, je vous propose de partager quelques unes des photos de mes aventures corses ! ^^
Je vais répartir tout ça sur 2 ou 3 messages parce que malgrés plusieurs passes de tri, il y'en a encore beaucoup.

Petite escale à Filitosa



Petite traversée de Sartène



Détour à Bonifacio



Voilà pour cette première fournée. Je poste la suite dans quelques instants.

Suisei

Libellés :

1 bafouille

Lydia a dit…

Comme c'est joli !!!
13 septembre 2013 à 15:02

Bafouiller