Background gradient

Retour de Corse, suite et fin ! Modifier l'article

Publié par Suisei à 00:07

Et avec ce billet ci, nous auront fait le tour de la question. =)

Ascension des aiguilles de Bavella



Kawabunga !!!
Mes parents comprendront.



Traversée des calanques de Piana



Et voilà, notre petit tour de Corse s'achève.
J'espère qu'il vous aura plu. =)

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour reprendre nos bonnes vieilles habitudes gribouilleuses et programmeuses. ^^
A bientôt !

Suisei

Libellés :

9 Bafouilles

Majo a dit…

Que c'est beau !
J'espère que tu vas t'inspirer de tout ça pour tes futures créations. ^^

Dommage que l'ont ne te voit à aucun moments.
Avoue que c'est toi la nymphe. :P
3 juillet 2013 à 01:30

Suisei a dit…

Hey ! Pour sûr ! Les endroits que je visite sont toujours source d'inspiration. ;)

Pour le coup, non. Là, c'est ma cousine.
Mais j'ai été dans l'eau aussi. x)

Plus on est de folles, plus on rit.
4 juillet 2013 à 00:23

Christian a dit…

Bonjour Amandine,
Hors sujet mais ça peut t'intéresser :
http://lune-ecarlate.com/appel_illustrations/appels_illustrations/

5 juillet 2013 à 09:53

ouin! veux y aller!
6 juillet 2013 à 13:03

Majo a dit…

Je serais bien venu vous rejoindre dans l'eau. ^^
8 juillet 2013 à 00:30

Suisei a dit…

@Christian : Merci du lien. Le thème me plait. Je commence à étudier la chose. ^^

@Zarathoustrette : Papa et toi, v'z'êtes assez grands pour vous prendre en main et y aller. :p
J'vous déconseille tout de même les mois de Juillet et Août.
14 juillet 2013 à 16:51

Suisei a dit…

@Majo : Affreux voyeur, va ! =p
14 juillet 2013 à 16:52

Majo a dit…

Après toutes ces années ça me surprend que ce type de comportement de ma part te surprenne encore. ^^
15 juillet 2013 à 22:52

Flicky a dit…

Hello miss !

Avà, tu m'as l'air d'avoir fait un joli tour de l'île...
Et moi, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour par ici. Et, de la même façon je crois, je ne regrette pas le détour.
Les derniers croquis sont sympathiques. Ton style gagne en originalité, je trouve.
Bonne continuation !
A une prochaine ! :)

Flicky
20 juillet 2013 à 21:27

Bafouiller