Background gradient

Du pain sur la planche Modifier l'article

Publié par Suisei à 16:15

Salut tous !

Après une semaine de dur labeur, sous la chaleur caniculaire de ces derniers jours, feuilles collant aux doigts, atmosphère orageuse assommant le cerveau et gonflant les membres, voici quatre nouvelles planches fraîchement dessinées ! =D
Nos chers personnages de papier parlent encore dans le grand amphi. Donc, de belles bulles bien dodues et de nombreux petits bonhommes s’annoncent. x) Cela va changer prochainement, après les rattrapages et après avoir nourri mon cerveau de Java et d’OpenGL (cherchez pas, du jargon geek, encore :p ).
Quelques petits défauts graphiques traînent encore ; je ferai les petites retouches qui s’imposent quand j’aurai fini le crayonné du chapitre complet.

EDIT : L'absence du texte déséquilibre un brin l'ensemble, quand même... Vous trouvez pas ? >.O

Suisei







Libellés :

3 Bafouilles

M.Petoman a dit…

Que de dynamisme pour ces 4 planches!!!

Dommage qu'il y'a ait pas les dialogues.^^

J'aime beaucoup la dernière, l'action est bien rendue par le dessin.
27 mai 2009 à 16:50

Suisei a dit…

Je remettrai les dialogues une fois le chapitre terminé. :p

Pour l'"action bien rendue", le truc, c'est qu'il y a pas vraiment d'action dans cette scène... Il n'y a que du dialogue... ^^' Un "dialogue bien dynamisé" à la rigueur... lol
27 mai 2009 à 17:11

M.Petoman a dit…

voilà du dialogue dynamique^^ :p

Allez bon courage^^
27 mai 2009 à 17:23

Bafouiller