Background gradient

Maurice Modifier l'article

Publié par Suisei à 13:12

Aaaah ! Indigne que je suis ! J’ai complètement oublié de vous mettre cette production qui date de mes vacances de Pâques dernières ! Bon, je vous la sers donc aujourd’hui tant que j’y pense.
Vous aurez probablement reconnu Lénaïc, l’héroïne de Necrotech et Hadès, méchant de cette même BD. Héhé ! … Hiiiiiiiii ! Mais c’est la première fois que je vous le montre avec les cheveux courts ! O.O Hé oui ! Comme beaucoup d’entre nous, ça lui arrive de passer chez le coiffeur. :p J’en ai aussi quelques-uns avec la barbe, le bouc ou juste mal rasé qui traînent dans un coin. Je vous montrerai ça dans de futures posts. :p
Revenons en à cette illustration. Je l’ai entièrement réalisée à l’encre. Les couleurs font mal aux yeux ? C’est normal. =3 L’idée de base, c’était beaucoup de noir accompagné de couleurs flashy sans un poil de blanc. J’ai fait ça par nostalgie par rapport à mes productions de collège et lycée où, justement, je travaillais quasi exclusivement à la main et sur lesquels les couleurs avaient une fâcheuse tendance à faire mal aux yeux. x) Je sais pas pourquoi… J’aimais faire des couleurs comme ça. Et je trouve ça toujours aussi rigolo. x)
Je vous sers aussi les versions noir et blanc. ^^

Sinon... Dans 5 ou 6 heures je devrais savoir si j’ai « droit » aux rattrapages ou non… Ouin ! J’ai les viscères à l’envers ! :S

Suisei

PS : La chauve-souris s'appelle Maurice...

Libellés :

29 Bafouilles

M.Petoman a dit…

Maurice^^^^

Celui qui a mangé tous les chocosuisses.(Oui j'ai craqué^^)

J'aime beaucoup les contrastes rouges bleus particulièrement sur Lénaik (oui y'en a qui préfère Hadès moi je préfère l'Héroine)
20 mai 2009 à 13:34

Suisei a dit…

lol, ben c'est normal. x)

Bon, déjà, on écrit "Lénaïc" et non pas "Lénaik", et c'est pas du rouge, mais du orange mon cher Petoman. :p

Oui, j'ai envie de t'embêter aujourd'hui. :p
20 mai 2009 à 13:38

M.Petoman a dit…

D'accord pour l'orthographe, mais les couleurs ne se discutent pas :p
La volonté de taquiner est réciproque :p
20 mai 2009 à 13:40

Suisei a dit…

Si, ça se discute, c'est pas du 600 nanomètres mais du 590 ! :p
20 mai 2009 à 13:43

M.Petoman a dit…

10 nanomètres ça change vachement une erreur de 10^-8, là c'est vraiment évident que tu me cherches, alors je vais te donner une serviette rouge pour éviter les hannetons gloutons de tron. Si c'est pas rouge ça marche quand même .^^
20 mai 2009 à 13:47

Suisei a dit…

L'oeil d'un artiste a cette précision. :p
20 mai 2009 à 14:03

M.Petoman a dit…

:p Embêteuse va :p

Tu vois sous mes vêtements aussi avec tes yeux perçants ? (je me fais peur moi même)
20 mai 2009 à 14:12

Suisei a dit…

Au fait, un interféromètre de Michelson peut donner des mesures précises aux nanomètre près hein. :p
Va dire à Torz que c'est rouge, tu va voir c'qu'il en pense. Héhéhé ! :p Et une erreur relative de l'ordre du 5% c'est beaucoup pour un oeil quand même. :p
20 mai 2009 à 14:25

M.Petoman a dit…

Ah t'as un michelson dans les yeux asservis en position par RST à réponse pile. Tout s'explique :p
Comme ça pas de dépassement de 5%

Torz fait peur, il est pire qu'une déclaration d'impôt au bahamas.
20 mai 2009 à 15:20

Suisei a dit…

Ah bon ! Bizarre, il a toujours été gentil avec moi... Héhé ! :p
20 mai 2009 à 17:26

M.Petoman a dit…

Hum le Torz aime tout ce qui n'est pas un garçon c'est bien connu.^^
20 mai 2009 à 17:29

Suisei a dit…

Huhuhu ! Petit coquin ! ^^

J'aimerais savoir c'qu'il m'a mis comme note en TP physique quand même... Ce serait bizarre qu'il m'ait saqué, il avait l'air content du boulot sur le coup... -.-

JE VEUX MES RESULTATS BO&@#% !!!
20 mai 2009 à 23:26

M.Petoman a dit…

Il t'a ptet pas saqué c'est peut-être en Autom, quoique.

Tu les auras malheuresement que lundi tes résultats.

Allez tu vas y arriver, je crois en toi.^^
20 mai 2009 à 23:39

Suisei a dit…

Certes ! Mais cette attente tendue pendant que ces cons se dorent la pilule au soleil est des plus insoutenable... 4 jours comme ça ! Les enfoirés ! >.<
20 mai 2009 à 23:54

M.Petoman a dit…

Oui, j'imagine. Mais quelle bande de cons. Tu vas déjà au rattrapage, ils pourraient alléeger ta souffrance. Mais non que nenni. J'apelle au boycott de la remise des diplomes!!!!
21 mai 2009 à 00:00

Suisei a dit…

... Je me demande de plus en plus si je vais pas m'absenter le jour de la cérémonie... -.-

Bon, ça y est ? On a battu le records du nombre de commentaires pour un post ?
21 mai 2009 à 00:04

M.Petoman a dit…

Peut-être.^^

Pourquoi tirait-il une gloire qui nous appartient ?
On nous a trop pris pour des cons, donc faut bien qu'une sanction tombe, d'une manière ou d'une autre.
21 mai 2009 à 00:07

Suisei a dit…

Ouiiiiiiiii ! On va nous aussi les prendre pour des cons ! >3

...

Au fait, ils le sont pas déjà, cons ?
21 mai 2009 à 00:09

M.Petoman a dit…

XD

Soit très sadique, pour former à la dure, soit ils sont des Rama Pioto en puissance.^^
21 mai 2009 à 00:11

Suisei a dit…

Crotte de lapin ! Je l'oubliais elle aussi... ^^'
Effectivement, ça se vaut... ^^'
Mais je te conseille quand même d'éviter de donner des noms complets sur le web à l'avenir... C'est pas top... ^^'
21 mai 2009 à 00:15

M.Petoman a dit…

D'accord.
Oui elle est terrible R. P.
Elle se dit pas tiens je sers à rien je vais changer.
21 mai 2009 à 00:18

Suisei a dit…

On lui laisse la responsabilité du CRL en plus ! Mon dieu mon dieu ! O.O
On se demande pourquoi il y a un tel taux d'échec au TOEIC à PS... ^^'
21 mai 2009 à 00:22

M.Petoman a dit…

Ben parce qu'on régresse au lieu de progresser. Et elle a la conscience tranquille, elle peut dormir avec ça.
hé ben, moi à sa place je pourrais pas.
21 mai 2009 à 00:25

Suisei a dit…

Grrr ! Mais faites donc la sauter de son poste ! >.<
21 mai 2009 à 00:31

M.Petoman a dit…

Un petit courrier anonyme au rectorat et paf elle va vendre les sandwich au RU.^^

JE suis méchant là :p
21 mai 2009 à 00:35

Suisei a dit…

Bon, c'est bon, le record du nombre de commentaires sur un post est battu, je peux aller au dodo tranquille. x)
21 mai 2009 à 00:49

M.Petoman a dit…

Oui ben voilà un epic succes, car Uncle Bens c'est toujours un succes.

Bonne nuit.^^
21 mai 2009 à 00:50

Suisei a dit…

XD Attention ! Après le mode "Maurice", le mode n'imp' ! XD

Bonne nuit. ^^
21 mai 2009 à 00:56

M.Petoman a dit…

XD le mode n'imp c'est mon mode normal^^
21 mai 2009 à 01:02

Bafouiller