Background gradient

P'tit Lutin, P'tit Coquin (Javascript, mise à jour) Modifier l'article

Publié par Suisei à 17:21

Hello, tous !

Ça y est, les exams sont finis me voilà enfin en vacances ! \o/ Et pour fêter ça, la première chose que j'ai faite, c'est d'ajouter du son sur mon cher petit jeu expérimental. Donc, désormais, vous pouvez jouer en musique. =D

EDIT du 21/05/09 : Pour ceux qui sont sous XP, avec les navigateurs où le jeu fonctionne, il vous faut visiblement un plugin pour le son... Sinon, ben ça marche pareil qu'avant : sans son.
Pfff ! Windows... Vv'

REEDIT du 21/05/09 : Sous XP, pour Firefox et Netscape, il suffit d'installer QuickTime (téléchargeable gratuitement sur le site d'Apple) et de le configurer pour qu'il prenne en charge les flux mp3/MPEG. Il y a probablement d'autres solutions, mais c'est la première qui m'est venue en tête et que j'ai essayée.

Donc, comme dit à l'instant, je suis en vacances, pour 15 jours au minimum, un mois si je ne dois pas me farcir les rattrapages. Je saurai tout ça mercredi. Et j'en prévois du travail pour ces congés. :p Des langages informatiques à apprendre pour mon stage (un peu beaucoup pour m'amuser aussi :p ), des planches à dessiner... Bref ! Le blog va reprendre quelques couleurs après le dur labeur de l'école. ^^
Des nouvelles plus précises pour bientôt. ;-)

Suisei

Libellés :

2 Bafouilles

petoman avec caca mou activé a dit…

yeah^^ du son!!!

T'iras pas aux rattrapages.
bon courage pour java.
17 mai 2009 à 20:27

Suisei a dit…

Merci, cher Petoman. ^^
Amuse-toi bien avec le lutin. :p
17 mai 2009 à 22:32

Bafouiller