Background gradient

...Joie... Modifier l'article

Publié par Suisei à 21:27

Ah ! Ben... J'fais partie des 7 cons qui se farcissent le rattrapage... Et on a pas nos résultats pour pouvoir comprendre les raisons de cet échec et pour pouvoir établir une stratégie de révision... Du temps en moins pour m'occuper de ce qui me tient à coeur... Vv'

...Joie !...


J'vais voir si je trouve de quoi égayer ce fichu post quand même...

EDIT du 23/05/09 : Tiens, ben... Vu que j'ai zappé de vous le présenter quand je l'avais fini... Voici la version couleur du Cap'taine Hadès, réalisée en Février dernier. Les couleurs et le grand col lui donne une belle allure albatorienne. x)



Suisei

Libellés :

12 Bafouilles

M.Petoman a dit…

C'est énnervant, t'as travaillé t'as mérité ta place et y'a des éponges glandues qui passent.ppf où va le monde ?
21 mai 2009 à 16:47

Suisei a dit…

Ben ouai... Le pire, c'est que ces enfoirés nous font attendre minimum 4 jours avant de nous filer nos résultats et de savoir ce qu'il nous manque comme points... Pendant qu'eux vont se dorer la pilule tranquillement... Si c'est pas des enfoirés ça...
21 mai 2009 à 16:51

M.Petoman a dit…

Coucou t'auras tes notes dans la journée normalement (oui on est demain^^).

voilà
22 mai 2009 à 00:47

M.Petoman a dit…

Coucou t'auras tes notes dans la journée normalement (oui on est demain^^).

voilà
22 mai 2009 à 00:47

Suisei a dit…

Oui, je les ai reçues. Ils font pas le pont. A croire qu'ils ont entendu la promo râler. ^^'

NB : Pas besoin de cliquer deux fois sur "publier commentaire". :p
22 mai 2009 à 13:05

M.Petoman a dit…

:p c'était un accident.

et alors, où ça a coincé ?
22 mai 2009 à 18:16

Suisei a dit…

Dans la période où j'ai pas beaucoup dormi en somme... -_-
23 mai 2009 à 17:06

M.Petoman a dit…

C'est ce que je pensais.^^

Ho Quel bel homme Hadès en tenue de combat^^^.
23 mai 2009 à 21:06

Suisei a dit…

En tenue d'officier pour être exacte. :p
23 mai 2009 à 21:08

M.Petoman a dit…

"En prince de la mer" ? :p^^
25 mai 2009 à 17:27

Suisei a dit…

Amiral, ouai. ^^ Mais va falloir que je corrige les gallons sur les futurs dessins...
26 mai 2009 à 20:46

M.Petoman a dit…

La classe

Enfin dire que Hadès a la classe mais quel pléonasme!!!!
27 mai 2009 à 16:47

Bafouiller