Background gradient

Fête des mères dans l'espace Modifier l'article

Publié par Suisei à 18:15

Bonjour !

Cette semaine, j'ai rejoint le forum successeur de Graphimaker : Les Artstronautes.
Comme son prédécesseur, il s'agit d'un forum d'échange et d'entre-aide autour des arts graphiques essentiellement. Mais avec une politique légèrement différente. Autant sur Graphimaker, n'importe qui pouvait s'inscrire et participer du moment qu'il faisait une petite présentation. Sur Les Artstronautes, il faut passer 3 épreuves graphiques en plus de se présenter pour valider complètement son inscription. Il s'agit de réaliser son propre avatar, une bannière de bienvenue et une illustration de sa première sortie dans l'espace.
Et voici les travaux que j'ai réalisé dans le cadre de ces petites épreuves.

Vous reconnaîtrez mon p'tit avatar du logo réadapté sur celui-ci.
Dessin entièrement réalisé avec Photoshop, du lineart à la couleur.



Pour la bannière de bienvenue, j'ai fait quelque chose de plus orienté webdesign.



Et pour la première sortie dans l'espace, j'ai réalisé un autoportrait à l'encre de Chine.
Si vous cherchez bien, il y'a une erreur qui traîne.



Et pour finir, n'oublions pas qu'aujourd'hui, c'est la fête des mamans. =D La mienne ayant récemment fini le premier tome de la Légende de Drizzt, elle avait envie d'un marque page avec un chibi-Drizzt avec sa panthère magique, Guenhwyvar. Je l'ai réalisé avec une vieille technique que je pratiquais pas mal au lycée : lineart à l'encre de Chine, couleurs aux crayons de couleur aquarelle.
Je me rends compte que depuis le temps que j'ai mis de côté les techniques traditionnelles, j'ai pas mal de matériel à renouveler compte tenu de l'état. Entre les pinceaux aux poils tout écartés et les pots d'encre vides/séchés et les crayons de couleur de 3 cm...



Voilà tout pour cette semaine.
A bientôt !

Suisei

Libellés :

1 bafouille

Zarathoustrette a dit…

J'adore l'astro-avatar!
Mais attention, Chibi-Drisst, c'est que pour moi.
A bon entendeur!
4 juin 2012 à 00:23

Bafouiller