Background gradient

TER => Train En Retard (Dommage, ça n'en était même pas un...) Modifier l'article

Publié par Suisei à 19:34

Bonsoir tout le monde !

J'ai enfin lâché mes lignes de code pour reprendre les crayons !
Alors qu'avons nous dans les poches ce soir ?
Deux choses !

La première est un nouvel essai avec Sangoku. On reste dans la suite de mon harmonisation de style.



L'objectif est de se passer des yeux trop grands des personnages qui ne tapent pas dans la catégorie "ténébreux" tout en conservant le côté naïf du bonhomme.
J'ai aussi réessayé la pose du Kaméhaméha qui est toujours une horreur à gérer. (Ce cher Toriyama ne se gênait pas trop pour tricher sur les raccourcis.)

La deuxième.
Quand le train est à la bourre, on s'occupe comme on peut. Voici les frères maîtres du sang, Tarrlok et Noatak (la Légende de Korra, encore), de retour.
Quelques raccourcis un peu loupés, et quand les fringues s'en mêlent, ça devient le chaos.
M'enfin, je m'en tire pas trop mal pour un truc fait en partie dans le métro.



Voilà tout pour ce soir !
A bientôt !

Suisei

PS : Hein ? Quoi ? J'avais promis un autre tuto ? Erf ! Je le mets au propre et j'arrive !

Libellés :

2 Bafouilles

Christian a dit…

Hi,
Quand tu dessines sur un quai de gare comme ça, as-tu essayé de mettre à tes pieds une petite gamelle en alu avec quelques pièces dedans pour amorcer ?
Mouaaaaarf !
4 décembre 2012 à 16:33

Suisei a dit…

...
C'est une idée à développer, ça dis. x)
J'y avais pas pensé à celle-là. Chuis sûre que ça innoverait dans le milieu mendiant en plus. x)
4 décembre 2012 à 19:12

Bafouiller