Background gradient

Cadeau de Noël un poil à la bourre Modifier l'article

Publié par Suisei à 17:23

Bonjour ! Et bonne année à tous ! =D
En tout cas, je vous la souhaite moins moisie que 2012.

Bon, j'ai passé mon tour le week-end précédent Noël, alors qu'avons nous pour fêter dignement ce premier post de l'année 2013 ?

Un jeu ! \o/

Lunch Racer en version Alpha, que vous pouvez télécharger via le lien suivant.



Comme son nom l'indique, il s'agit d'un jeu de course. En 2D précisément. Le manuel est disponible ici.
Pourquoi "Lunch" ? Tout simplement parce que j'avais entamé le développement de ce jeu sur mes pauses déjeuner avant les vacances de Noël. J'avais dans l'idée d'avoir quelque chose d'à peu près fonctionnel pour le jour de Noël et jouer avec mes cousins et cousines, mais la gestion des collisions s'est avérée plus coriace que prévue. Du coup, j'y ai passé mes vacances. ^^'
Bref ! Vous allez avoir un aperçu de ce qu'il est possible de faire avec Java en une semaine.
"Version Alpha", ça veut dire quoi ? Tout simplement que c'est fonctionnel, ça marche bien. Mais aussi qu'on va pouvoir ajouter tout plein de choses ! \o/
A commencer par des graphismes décents...



Vous étiez prévenus.

Suivront de nouveaux modes de jeu (en tournoi, en réseau), de nouveaux circuits, des véhicules avec des caractéristiques uniques... Bref ! Plein de choses. ^^
Avec la version présente, vous avez le choix de jouer à 2 ou à 2 au clavier ou à la manette. Je préciserai tout dans le manuel. ^^

Bon, si 2013 pouvait m'apporter un remède contre la dispersion, je suis preneuse. C'est pas en faisant des tas d'âneries comme ça que je vais avancer mes BD... Hum hum ! Vv'

A tout de suite pour le manuel de jeu ! ^^

Suisei

Libellés :

0 bafouille

Bafouiller