Background gradient

Lénaïc, L'héroïne Modifier l'article

Publié par Suisei à 18:16

Houlala ! Pendant combien de jours ai-je laissé ce blog sans nouvelles ?! Je vous avais promis de vous montrer un dessin de ce mystérieux personnage. Et bien voilà ! Voici Lénaïc, l'héroïne de Necrotech. C'est un personnage qui peut paraître plus ou moins vide dans les premières pages, mais le lecteur fera progressivement sa connaissance de la même manière qu'on apprend à connaître un ami. Elle est, tout comme son meilleur ami, Rigel, étudiante dans un équivalent de math-spé. C'est une passionnée de physique et de math, mais toute studieuse qu'elle puisse paraître elle aime aussi s'amuser. Elle a aussi un goût très prononcé pour les jeux de mots et les calembours... Oui ! Certains reconnaîtront un mix de personnalité entre une de mes meilleures amies et moi. ^^' Rigel aussi a quelques points communs avec un de mes potes. ^^
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

4 Bafouilles

Anonyme a dit…

C'est la plus belle, il faut le lui dire à Lénaïc!
24 juillet 2007 à 16:44

Anonyme a dit…

le gout pour les jeux de mots mdr on sait de qui ça vient. Mais bon on t'en veut pas (j'aime bien en faire aussi)
20 octobre 2007 à 11:45

Suisei a dit…

Ah ! Pas que de moi. ^^ Lénaïc est un vrai mélange entre une de mes meilleures amies et moi. ^^
Te cache pas Ziz ! XD
... Y'a un peu de ma cousine du même nom aussi. ^^
24 octobre 2007 à 23:53

Anonyme a dit…

A hauteur de combien chacune lol ?
3 novembre 2007 à 23:24

Bafouiller