Background gradient

Message blog sur commande Modifier l'article

Publié par Suisei à 21:13

Salut à tous !
Ça faisait longtemps que je n’étais pas passée par là. Il faut dire qu'entre les exam' et les travaux sur le robot de la coupe de France de robotique, je manque un peu de temps libre en ce moment. ^^'
Je profite donc de ce petit moment de détente qui m'est accordé pour poster un petit quelque chose. ^^
A la demande d'un pote de Saint Seiya Manga, je vais vous présenter quelques dessins que j'avais postés sur le forum du dit site et sur ma page DeviantArt (EDIT 2012/04/14 : Ne voulant plus présenter que les travaux aboutis sur deviantArt, j'ai déplacé ces dessins dans la section scrapbook de ma gallerie). Bon évidemment, c'est du fanart Saint Seiya. ^^

Bon, pour commencer, un Hadès... (Encore et toujours... :p)
C'était pour prendre une pause entre deux révisions d'exam' histoire de ne pas finir cinglée...




Et voici un Ares de mon invention pour Saint Seiya (visage encore non défini, ce sera pour une autre fois. ;-) ). Bon, oui, là où on en est, ça ne ressemble plus trop à du Saint Seiya... ^^'



Et enfin, une petite Persephone pour Hadès. Il a l'air tellement mélancolique dans le manga, alors je me suis dit, une petite demoiselle pour lui tenir compagnie... Oui, bon, ça va, je sors. ^^'
Là, encore une fois, on s'éloigne complètement des styles de dessins de Masami Kurumada et de Shingo Araki... ^^'
Donc, pour faire contraste avec son mari (dieu des enfers qui commande à la mort tout de même), je lui ai fait les cheveux bouclés et je lui prévois des cheveux châtains roux et les yeux verts. Il faut qu'elle représente au mieux la vie et le Printemps. ^^



Et puis j'en profite pour vous montrer un p'tit exercice que j'ai fait sur The Gimp il y'a un mois de cela. ^^
J'ai encore beaucoup à apprendre en matière de colorisation numérique.



Je vous donne aussi l'adresse du blog de mon pote. Il s'exerce beaucoup en dessin. Il a du potentiel et il mérite d'être encouragé. ^^ Ici

Voilà tout pour aujourd'hui, ça fait déjà pas mal de choses à digérer. :p

Suisei

Libellés : ,

2 Bafouilles

Anonyme a dit…

Coucou ^^', c'est Bloody, merci pour le lien, bien sympa la persephone et ton Arès. Classe le ruban autour de la lance. Pis Hadès ca se voit que tu le travail tout le temps ^^, on voit des améliorationà chaque dessin. Surtout au niveau des ombrages ^^. L'air agressive du visage sur celui que j'ai mis sur mon blog, j'adore :p.

Merci encore pour le lien. Faudrait voir plus tard pour la suite du jdr ^^. Pis j'ai commencer à faire de la colorier avec The Gimp. Mais j'ai oublier de sauvegarder :X Je referais et je te montrerais le résultat, t'attend pas à un grand truc, y'a pas des masses d'ombrages dessus ^^.
28 novembre 2008 à 14:42

Anonyme a dit…

comme il a l'air pensif sur son banc^^.

Ares est plus vrai que nature.

Vive the Gimp^^^^^^
29 novembre 2008 à 22:22

Bafouiller