Background gradient

Léonard de Vinci Modifier l'article

Publié par Suisei à 21:49

Bonsoir tout le monde !

Bonne année, bonne santé à tous (en retard) ! Moi je la commence avec la crève... ^^' Si je chope celui qui m'a souhaité bonne santé... Comment ça ? Tout le monde dit ça ??? O.o

Ouaaaaaaaaouuh ! Je crois que j'ai battu mon record d'absence sur ce blog ! Presque deux mois... ^^' Ah ben à l'ENSPS, on ne s'ennuie pas. La deuxième année bat tous les records de boulot que j'ai jamais connus ! C'est pire que math sup, math spé ! XD Du coup, j'ai presque plus touché à un crayon pendant cette période. Inutile de préciser que c'est plutôt douloureux. >.<

Bon, on ne va pas s'étaler sur des choses enquiquinantes. ^^'

Pour fêter mon retour, je vous présente deux petits croquis un peu loufoques. Je profite de l'occasion pour remercier mon pote Bibi de m'avoir filé un carnet de notes de toubib ; c'est super pratique pour faire des croquis à la volé. ^^ Grâce à ça j'ai pu griffonner un chouillat et ne pas sombrer dans la folie durant cette période difficile. XD

Je vous présente donc le Vélocoptère ! XD
Modèle deux places




Et là voici le modèle monoplace, le Cyclocoptère !



En gros, quand vous pédalez, l'engin bat des ailes et ça fait tourner une hélice. Et je n'ai pas oublié les freins (qui ne servent à rien). Inutile de dire que ça n'a aucune chance de décoller. ^^'
C’est le genre d’idées qui vous traversent l’esprit quand vous êtes sur le point de péter un boulon.

Voilà pour aujourd'hui. ^^ Prochainement, mon emploi du temps devrait s'alléger un peu, mais j'ai eu tellement d'idées de choses à faire en matière de dessin que, du coup, je sais pas du tout par où commencer.
Je dois me remettre les idées en ordre et m'organiser un peu après la surpression des exam' et des rapports à rendre dans tous les sens.

Suisei

Libellés :

6 Bafouilles

Anonyme a dit…

des machines volantes^^

je les avais vu et elles me paraissent encore plus loufoque XD!!!!


Tiens le coup miss, ça ira mieux prochainement.^^
22 janvier 2009 à 22:25

Suisei a dit…

PROUT !

Désolée, fallait que je réponde ça... ^^'
22 janvier 2009 à 22:27

Anonyme a dit…

chocolat XD
22 janvier 2009 à 22:28

Suisei a dit…

Cacao...
22 janvier 2009 à 22:29

Anonyme a dit…

C'est qu'en plus il doit falloir pédaler sec pour faire fonctionner tout ça...
24 janvier 2009 à 00:49

Suisei a dit…

Ah oui, ça, faut de bons jambons et de bons mollets. XD
24 janvier 2009 à 17:35

Bafouiller