Background gradient

"Gemini no Saga" Modifier l'article

Publié par Suisei à 17:25

Salut tous !

Ça y est ! Les rattrapages sont finis et ma foi, tout s'est bien passé. Connaissant deux de mes nouveaux résultats sur trois, il me faudrait une note négative sur l'épreuve manquante pour ne pas pouvoir passer en troisième année. x)
Me voici donc en congé pour quelques jours avant de commencer mon stage lundi.

J'en profite donc pour vous présenter les deux dessins que j'ai réalisés lors de mes pauses en période de révisions. =3

Dans la série de mes chevaliers d'or, voici Saga, chevalier des Gémeaux. =3
C'est une idée coup de tête que j'ai eu en passant le balais dans mon appart' vendredi dernier. Huhu ! ^^'
Les poses de ce genre (avec plongée ou contre plongée), j'ai encore un poil de mal à les faire ; le bouquin d'anatomie va servir cet été histoire de combler quelques lacunes. Ma technique de couleur numérique aussi n'est pas encore tout à fait au point : les cheveux, c'est pas encore ça, et l'armure est améliorable. J'ai essayé de réduire le nombre de calques par rapport aux essais précédents et ça ne facilite pas la tâche. M'enfin, encore de l'entraînement en perspective. ^^



Et sinon, voici un petit fanart un brin provoque vis à vis des fans de Saint Seiya. Héhéhé !
Et oui ! J'ai osé "coller" un bouc à Hadès !!! Niark ! x)
Je pense que ça passerait moins bien si je faisais ça dans le style Araki ou le style Kurumada... ^^'



Suisei

Libellés :

3 Bafouilles

M.Petoman a dit…

Waouh ça troue el cul!!!

Combien de calques ?

HAdès dans son bouc il cache une dague magique avoue :p
11 juin 2009 à 18:16

Suisei a dit…

30 Calques... ^^' (comme si c'était important... ^^' )

Mais qu'est-ce que le dieu des enfers pourrait bien faire d'une dague magique ? Il a déjà bien assez de pouvoirs magiques comme ça. ^^'
11 juin 2009 à 18:20

M.Petoman a dit…

ben si moi ça m'intéresse^^

ben c'est un Dieu prévoyant ça fait la différence sur ses frères.^^
11 juin 2009 à 18:23

Bafouiller