Background gradient

Mail... Modifier l'article

Publié par Suisei à 23:52

Salut à tous !

J'effectue un petit passage éclair pour vous dire que je viens d'envoyer un mail chez Dalim pour voir si ça tient toujours pour contacter des éditeurs de BD et tenter de décrocher un petit rendez-vous au prochain festival d'Angoulême.
Je ne manquerai pas de vous tenir "au jus" de ce qui se passe. ^^

Comme je n'aime pas vous laisser sans rien à vous mettre sous la dent, je vous sers un vieux crayonné que j'ai retrouvé sur mon coucou. Enfin... Tout dépend ce que l'on appelle "vieux". Il date d'Octobre 2007. J'ignore pourquoi je ne l'ai jamais posté ici... Peut-être parce que j'avais dans l'idée de le mettre en couleur... Va savoir...
Bon, qui dit "2007", dit "ancien terrain de jeu" : c'est Zaknafein Do'Urden, mon elfe noir (je sais, ça ne se voit pas) préféré. ^^

Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

0 bafouille

Bafouiller