Background gradient

P'tit Lutin, P'tit Coquin... (Javascript) MAJ Modifier l'article

Publié par Suisei à 15:13

C’est le retour du Lutin ! =)
Je viens vous annoncer le retour du son sur le jeu du lutin. Euh… Ouais… J’avais oublié de vous dire que j’ai du l’enlever un moment. L’hébergeur chez qui je stockais mes fichiers son (boxstr) imposait une limite de bande passante et à force de charger la page, j’ai fini par l’atteindre.
Mais j’ai enfin trouvé un hébergeur qui n’impose aucune limite de bande passante (Archive-Host). L’espace de stockage offert est certes plus petit, mais très largement suffisant pour l’utilisation que j’en fais. ^^

Donc, vous pouvez de nouveau jouer avec du son.

Petite note pour ceux qui ont un Mac avec Snow Leopard : préférez Firefox à Safari pour jouer. Safari sous Snow Leopard ne semble pas trop aimer faire tourner le jeu en jouant un son en même temps, ce qui ralentit fortement le jeu.
Note à ceux qui s’imagineraient que le jeu est plus facile comme ça : justement non, c’est carrément poussif et désagréable. XD
Sinon, pour ceux qui ont Leopard et antérieur, Safari gère parfaitement bien le jeu du lutin. ^^

Je vous redonne le lien du message qui explique comment on y joue pour les mémoires courtes ou ceux qui découvrent. ^^

L’aide de jeu ici.

Pour info, pour ceux qui ont envie de jouer au lutin sans web, une version Java est en cours de développement. ^^

Suisei

Libellés :

2 Bafouilles

Jesus-est-noir a dit…

Une version Python pour Bibi ?
Une version Ruby ?

Je veux la version java sur mon téléphone :p
14 décembre 2009 à 15:46

Suisei a dit…

Nan, après cette version, j'arrête les versions multiples du lutin. Faut que je fasse un peu de nouveauté un jour tout de même. :p

Et pour la version java, si tu la veux, te suffira de la télécharger quand elle sera en ligne. ;p
14 décembre 2009 à 17:46

Bafouiller