Background gradient

Zuko, premier d'une (sûrement) longue liste... :p Modifier l'article

Publié par Suisei à 20:27

Bonsoir, tous !

Je viens de terminer une nouvelle petite bricole.
Je vous avais parlé d’Avatar, The Last Airbender il y a quelques temps. Et bien voici mon tout premier fanart fraîchement réalisé pour « dérouiller » mes crayons. Ceux qui ont suivi ne seront pas surpris de voir qu’il s’agit de Zuko, mon personnage préféré. Alors, oui, la coupe de cheveux est un élément très évolutif chez lui dans la série, donc non, il n’a pas le crâne rasé avec sa queue-de-cheval pour cette fois comme sur l’image que je vous avais montrée. :p
Voilà tout pour aujourd’hui, pour une fois, j’ai pas trop la parlote…

Cliquez sur l’image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

10 Bafouilles

InLoveWithJesus a dit…

J'adore son chapeau, specialement le jeu de lumiere.
26 avril 2010 à 11:02

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai été attirée par le chapeau et ses reflets, et aussi la montagne en arrière plan qui nous rappelle le dit chapeau.

Par contre il y a quelque chose qui ne va pas, à mon avis, comme si le chapeau ne s'enfonçait pas jusqu'au fond, alors je me dit que Zuko ne se le rabat pas sur les yeux, comme j'ai cru au début, mais qu'il le lève légérement pour saluer.

Autre chose que j'aime beaucoup, ses petits cheveux courts.
30 avril 2010 à 12:15

Suisei a dit…

Oui, j'ai capté après coup que le chapeau était un peu haut... Mais le truc, c'est que si je l'avais mis plus bas, ben c'était courir le risque de ne plus voir les yeux. Et ça, c'était tout simplement hors de question. :p
D'un autre côté dans l'anime, il apparaît assez haut aussi, ce qui peut s'expliquer par l'espèce de structure à l'intérieur qu'on aperçoit juste là => http://img39.imageshack.us/img39/4596/screen028x.jpg

Oui, je me défends. Faut bien que j'apprenne. :p

PS : Ce serait cool que tu signes à chaque fois quand même. Même si ta façon de t'exprimer me parait reconnaissable, c'est plus sympa d'être sûre. ;)
30 avril 2010 à 20:47

En tant que fan de la série, il fallait que je prenne un peu de mon temps pour laisser un petit commentaire! En naviguant dans les méandres d'internet, paf, je tombe sur Zuko que j'apprécie beaucoup! En tout cas l'ensemble est sympa, bien qu'un peu trop "lisse" à mon goût! M'enfin ça ne m'empêchera pas de repasser par là... Bonne continuation!
20 mai 2010 à 23:17

Suisei a dit…

Moi aussi j'ai tendance à trouver que mes illustrations numériques font trop lisse comme ça. Je suis totalement autodidacte en infographie, du coup, il y a des points sur lesquels je bloque et je ne sais toujours pas comment me dépêtrer de ce défaut là entre autres. Mes personnages font très poupée de cire.

En tout cas, merci pour ta visite et ton commentaire, ça me fait très plaisir. ^^

Huhu ! Un étudiant sur Epinal bon en arts graphiques... Tu serais pas à l'ESAE des fois ? ^^
21 mai 2010 à 20:05

Waoh! Repéré! Oui je suis bien à l'ESAE, même si ce n'est que ma première année. Super école en passant, et c'est assez marrant de voir que finalement cette école commence à avoir une sacrée réputation!

De rien pour la visite, j'attends avec impatience le prochain post!
21 mai 2010 à 23:28

Suisei a dit…

Héhéhé ! Une amie de ma frangine s'y trouve en première année aussi. Donc, tu la connais sûrement, elle s'appelle Flore et aime beaucoup Avatar aussi. ^^
Et ma soeur a tenté le concours, donc difficile de ne pas connaître pour ma part. x)

Je tâcherai d'être un peu plus régulière pour les posts. ^^
22 mai 2010 à 11:44

Wahou! Le monde est vraiment petit. Je la connais même plutôt bien puisque nous sommes amis^^
Quand je vais lui dire ça!
M'enfin!
22 mai 2010 à 19:10

Chloris a dit…

Ouep, il me l'a dit plutôt rapidement...

"It's a small world, la la la..."
23 mai 2010 à 16:46

Suisei a dit…

Je dirais même tout riquiqui rabougri. Déjà, l'année dernière, j'ai rencontré une fille sur DeviantArt, dont le copain est dans la même école que moi. XD

Hum ! Un DJ en plus ! Tu m'intéresses, toi. =D
24 mai 2010 à 11:05

Bafouiller