Background gradient

Fête des papas et câlin au chat Modifier l'article

Publié par Suisei à 14:53

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, c'est encore jour de fête !
Et oui ! C'est la fête des papas !
Mon papa m'ayant fait savoir qu'il aimait bien mes travaux d'anatomie, notamment ceux réalisés à l'encre de Chine, j'ai refait un exercice de ce type, mais avec du papier à dessin digne de ce nom pour l'occasion.



Non contente d'avoir la fête des mères dans cette période de l'année, ma chère maman a récemment fêté son anniversaire. Je lui ai donc fait encore un de ces petits marques-page personnalisés qu'elle affectionne.
Oui, c'est Suisei encore une fois. Non, ce n'est pas une crise de narcissisme, c'est elle qui a demandé. Et non, je n'ai pas de chat, mais j'aime tout ce qui est câlin tout doux peluche. Alors j'ai dessiné une scène câline.



Voilà tout pour cette semaine.
A bientôt !

Suisei

Libellés :

2 Bafouilles

Christian a dit…

Mine de rien, tu es maintenant capable de placer ta "caméra virtuelle" (on va appeler ça comme ça pour faire un petit clin d'oeil à la 3d)dans n'importe quelle position. On devine que tu es à l'aise dans la construction du dessin.
Dans la série artistes que j'aime bien (en dehors de toi bien sûr, mais tu es hors concours...Des fois je suis tellement fayot que je m'étonne moi-même :D) regardes un peu ce que fait Christophe Novel, beaucoup d'encres dans ses travaux et il rejoint beaucoup ton côté "asiatique".
Bonne semaine.
17 juin 2012 à 18:37

Suisei a dit…

Oups ! J'ai peur que tu me surestimes un peu. J'en suis toujours à bosser avec mon bouquin d'anatomie. C'est encore une reproduction de photo. xD J'espère que ça ne te déçoit pas trop.
J'ai encore pas mal de trucs à étudier dans le bouquin (épaules, bras, mains, bassin, jambes, pieds). Après quoi je bosserai sur des poses aussi variées que possible. D'abord avec des photos (à ce propos, je compte me procurer un ouvrage qui compile des travaux d'Eadweard Muybridge) et ensuite vraiment de tête.
Ton Christophe Novel me plait beaucoup. En plus, il a un blog ! =) Je vais pouvoir observer son travail de près.

Bonne semaine à toi aussi. ^^
17 juin 2012 à 19:22

Bafouiller