Background gradient

Lunch Racer, mode entraînement Modifier l'article

Publié par Suisei à 00:24

Bonsoir tout le monde !

Me voici de retour dans le monde civilisé après un peu de vacances passées en ermite, loin de tout… Sauf de mon ordi ! :p
Du coup, ce fut l'occasion de vous concocter une nouvelle version de Lunch Racer ! \o/





Comme toujours, le manuel a été mis à jour et est disponible ici.

La grosse nouveauté du jour, c'est le mode entraînement !
Désormais, vous pouvez jouer seul (l'ordinateur ne vous impose même pas de compagnie) pour vous exercer à volonté. (Depuis le temps qu'on me le réclame ce mode.)

A part ça, j'ai fait plein de petites choses par-ci par-là.
Une augmentation nette de la résolution des textures élaborées sous Photoshop avec mes petites mimines.
La refonte d'un chaînon du mécanisme d'affichage.
Et surtout le contournement de nombreux bugs gênants de la version Mac de Java 7. Ceci implique quelques modifications dans la gestion du clavier. Si vous mettez le jeu en Anglais, le clavier sera considéré comme un clavier américain (QWERTY) et comme un clavier français (AZERTY) si vous mettez le jeu en Français.
Notez aussi que j'ai inversé les commandes clavier par défaut des joueurs 1 et 2, ceci pour plus de cohérence dans la gestion des commandes sur l'ensemble du jeu. En revanche, si vous avez enregistré des réglages, les commandes clavier resteront inchangées.

Voilà pour aujourd'hui. En espérant que cette mise à jour comblera un peu mes absences à répétition ces derniers temps. =)

A la prochaine !

Suisei

Libellés :

0 bafouille

Bafouiller