Background gradient

Shonen Jump Manga Competition - ça crayonne, ça crayonne, mais pas assez vite Modifier l'article

Publié par Suisei à 21:58

Hello tout le monde !

Je passe ici pour vous donner quelques nouvelles à propos du concours du Shonen Jump.



Les planches avancent bien, une vingtaines de crayonnées en une semaine et pas à temps plein. Je pense pouvoir qualifier ça de rapide. Mais pas assez rapide.
En supposant qu'il me faille une heure pour crayonner chaque planche puis ensuite, une heure pour encrer chacune d'entre elles, en étant optimiste, ça signifie qu'il me reste encore au moins 70 heures de boulot… Sans compter l'ajout d'un peu de trames et du texte au propre.
Je pense qu'à ce niveau là je ne peux pas raisonnablement espérer finir pour le concours. Si je n'avais pas complètement merdé sur le storyboard (ça m'aura au moins servi de leçon sur ce point là), ça aurait peut-être pu marcher, mais là, il est sûrement plus sage d'espérer un retour du concours l'année prochaine. "The Shonen Jump Manga Competition is born", dixit le site du Shonen Jump. Ça suppose qu'il y a une vie derrière et donc qu'ils comptent l'organiser de façon régulière (j'espère). Au pire des cas, il me faudra trouver quelqu'un pour me le traduire en Japonais auquel cas, c'est tous les mois qu'un concours est organisé par le Shonen Jump.

Bon ! Ceci n'est pas une excuse pour s'arrêter (en si bon chemin, ce serait con) et je m'en retourne à mes crayons. ^^

A la prochaine !

Suisei

Libellés : ,

2 Bafouilles

Lydia a dit…

Belle motivation !
Et du coup tu vas pouvoir tout peaufiner et faire des détails aux petits oignons !
28 septembre 2013 à 12:45

Suisei a dit…

Oui, précisément. ^^
29 septembre 2013 à 16:47

Bafouiller