Background gradient

Anniversaire de mariage dans la jungle Modifier l'article

Publié par Suisei à 23:03

Hello !

Aujourd'hui, c'est gribouillis ! J'ai remis les mains sur le projet Space Wizard McKcarell. A défaut de finir le prototype pour le concours, je vais le finir pour Noël… Et faire quelques versions imprimées pour le fun ! \o/
En attendant le passage du père Noël, voici quelques designs de personnages et… choses que vous verrez dans ce prototype.

Pour commencer, quelques orques.
Nous sommes loin des orques de Tolkien. Sur WarenDeep, il s'agit d'une espèce autochtone qui vit simplement de chasse et de cueillette dans la jungle.
Voici Grumph.



Et sa femme, la fille du chef de la tribu. Ils fêtent leur premier anniversaire de mariage. Ils sont très amoureux.



Ce machin là, c'est un robot, un mécha de garde. Il ressemble étrangement à une araignée au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. =P
Vous vous doutez bien que cette chose n'est pas là pour servir le thé à nos héros.



Le dernier est une exception. Il n'apparaîtra pas dans le prototype. Il n'a pas de nom. Je ne sais pas encore ce que j'en ferai, mais j'avais cette image qui trainait dans la tête et j'avais envie de la mettre sur papier.



Voilà pour ce soir !
Il me faut faire quelques petites recherches architecturales avant de continuer directement sur mes planches. Et j'y cours ! ^^

A la prochaine !

Suisei

Libellés :

5 Bafouilles

eLDen a dit…

Je préfère tes orques à ceux du seigneur des anneaux !
L'araignée est bien cool aussi...
15 octobre 2013 à 22:33

Anonyme a dit…

Coucou Amandine,

j'aime ton personnage mystère, mais j'ai surtout hâte d'être à Noël, mais pas trop car il te faut un minimum de temps pour sortir tes petits album imprimés, és, és.

Pascale
19 octobre 2013 à 15:47

Majo a dit…

Pourquoi pour Noel ? Tu as un an pour le faire.
23 octobre 2013 à 12:15

Suisei a dit…

Pour Noël pour tenter de faire un p’tit cadeau à ma famille. ^^
Mais faudrait que je sois plus fraiche aussi pour ça. Vv’
29 octobre 2013 à 18:58

Suisei a dit…

Pour Noël pour tenter de faire un p’tit cadeau à ma famille. ^^
Mais faudrait que je sois plus fraiche aussi pour ça. Vv’
29 octobre 2013 à 18:58

Bafouiller