Background gradient

Photoshop en live, demain ! Modifier l'article

Publié par Suisei à 22:44

live icone
Bonsoir !

Je poste ce petit message pour vous rappeler les horaires de la session Photoshop de demain et aussi vous apporter un petit supplément d'informations. ^^
La session débutera demain à 15 heures environ et durera entre 2 et 3 heures a priori.

Vous pourrez suivre le live soit sur la Suisei-TV que j'ai mise en place et à laquelle vous pouvez accéder par le lien que j'ai ajouté en haut du menu, soit sur la chaîne correspondante sur le site de LiveStream ou encore sur vos mobiles avec l'application LiveStream pour iOS et Android en recherchant "Suisei".

Et pour finir, voici le dessin que je vais m'atteler à mettre en couleurs. Vous le connaissez déjà. ^^



Bonne nuit et à demain ! ^^

Suisei

Libellés : ,

0 bafouille

Bafouiller