Background gradient

Quand Dark Vador rencontre Pioneer 10... Modifier l'article

Publié par Suisei à 01:41

Hello !

Cette semaine, je vous présente le crayonné de l'illustration du chapitre 1 de Dragon Cat's.



Oui, Pioneer 10, Dark Vador...
Ça sent l'invasion terrestre à plein nez !
Ça approche doucement, mais sûrement.
Si je ne peux pas m'empêcher de m'éparpiller, je vais au moins tenter d'apprendre à l'assumer.

Pour rester dans le même contexte, voici nos 5 chevaliers de bronze (Saint Seiya) légèrement customisés (travaux en cours). Je les ai dessinés tels que j'ai l'intention de les faire apparaitre dans DCG.

Seiya, Chevalier de Pégase.



Shiryu, Chevalier du Dragon.



Hyoga, Chevalier du Cygne.



Shun, Chevalier d'Andromède.



Et enfin, Ikki, Chevalier du Phoenix.



Voilà pour aujourd'hui.
A la semaine prochaine ! ^^

Suisei

Libellés : ,

7 Bafouilles

fenryr a dit…

j'ai comme l'impression que Shiryu a chié dans son froc !
24 janvier 2014 à 11:20

Suisei a dit…

Le "caca dans la culotte", c'est comme qui dirait la pose de base en kung-fu. x)
Ça s'appelle "mapu".
24 janvier 2014 à 13:10

Nagosil a dit…

Nice ! Au fait t'as vu la nouvelle génération de chevaliers qu'ils ont commencé à diffuser ?
25 janvier 2014 à 10:09

Unknown a dit…

"mapu" de PQ.....
25 janvier 2014 à 20:50

Unknown a dit…

"mapu" de PQ dans ce cas.....ca
25 janvier 2014 à 20:51

Suisei a dit…

Roolala ! Je pensais pas qu'il y avait pire que moi en humour scato ! xD

@Nagosil : Oui, je suis au courant de la diffusion. Je suis la VO sous-titrée de mon côté. ^^
27 janvier 2014 à 11:53

Milie a dit…

Cool tes dessins ! :)
16 mars 2014 à 00:35

Bafouiller