Background gradient

deviantART au chewing gum Modifier l'article

Publié par Suisei à 11:44

Hello !

Voilà un bout de temps que je n'ai rien posté ici. Je suis en pleine réorganisation.
Et dans ce cadre, j'ai créé une nouvelle page deviantART ! =)



Elle a pour but de se présenter plus professionnelle que l'ancienne page et de s'affranchir d'un petit paquet de vieilleries.
Malgré tout, je pense tout de même rapatrier quelques uns de mes anciens travaux préférés.

Et pour inaugurer cette nouvelle page, je vous présente ma petite dernière ! ^^
Un portrait de la p'tite Léna de Necrotech.



Voilà pour aujourd'hui !
A bientôt ! ^^

Suisei

Libellés : ,

2 Bafouilles

Anonyme a dit…

Aha! ça faisait longtemps que j'attendais une nouvelle publication !
Je vois bien que tu as fait exprès de faire un noir/blanc, mais l'oeil et le sourcil tout blanc dans l'ombre toute noire je trouve ça bizarre.
J'aime bien les reflets en carreaux dans tes bulles, ça me fait penser à des petites maisons rondes flottantes.
Avec son épaule pas dessinée on dirait qu'elle fait du culturisme ta Léna ! Tant mieux, elle va bouter Hadès en moins de deux :D !
J'attend ta prochaine publication avec impatience !

Ton cousin Colin.
14 mai 2014 à 15:07

Suisei a dit…

Hello !
Merci cousin ! Je vais essayer d'être de nouveau régulière dans mes publications. ^^

Et ouais, c'est qu'elle se laisse pas faire la Léna. x)
18 mai 2014 à 12:57

Bafouiller