Background gradient

Un mercredi gris de Novembre comme on en trouve beaucoup Modifier l'article

Publié par Suisei à 16:09

Hello !

Comme mentionné précédemment, mon emploie du temps est fort chargé ce mois-ci (Dragon Ball Multivers, conventions, … Boulot Argh ! ), du coup, les planches du Capillophagocyte avancent au ralenti.
Malgré tout, j’essaie de garder mon crayon en activité afin de vous montrer un petit quelque chose de temps en temps.



Oui ! C'est encore LUI ! Mais au moins j'ai tenu ma promesse (pour une fois) : pas de Saint Seiya aujourd'hui. x)
Après avoir étudié d'un peu plus près l'encrage de certains dessinateurs, je réfléchis à une manière de faire évoluer le mien afin de le rendre plus efficace, plus lisible.
Encore trop de hachures à mon goût je trouve. Ça raidi un peu le rendu et c'est long à faire (maudit facteur temps).

En bonus, la version crayonnée.
Bleue... Euh... Pourquoi bleue ?
J'étais en rade de mines normales.



Voilà pour aujourd'hui.
A bientôt !

Suisei

Libellés :

0 bafouille

Bafouiller