Background gradient

Aérographe Modifier l'article

Publié par Suisei à 23:59

Hello !

La dernière fois que j'ai utilisé mon aérographe, ça doit remonter à plus de 10 ans.
Ça fait plusieurs années que l'idée de m'en servir pour faire des illustrations me chatouille la cervelle. Du coup, ce week-end, je me suis bottée les fesses pour déterrer mon vieux jouet et faire quelques tests.



Reste plus qu'à faire livrer un compresseur adapté chez moi pour que je ne sois plus obligée d'attendre l'occasion de passer chez mes parents pour m'en servir. Mon studio va finir transformé en atelier de peinture. x)
Quelques exercices pour bien re-maîtriser l'engin ne seront pas de trop non plus.

Voilà pour aujourd'hui.
Je vous tiendrai au courant des mes aventures aérographiques. =D

A bientôt !

Suisei - Killfaeh

Libellés :

0 bafouille

Bafouiller