Background gradient

Le Christ Cosmique Modifier l'article

Publié par Suisei à 14:56

Hello !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un truc qui nous a fait délirer un pote et moi cet été. Délire qui a donné lieu à une illustration, bien entendu. =p

Le Christ Cosmique, ça vous dit quelque chose ?
Si ce n'est pas le cas, tapez "Christ Cosmique" dans Google. Vous découvrirez les vidéos d'un monsieur débordant d'imagination ! ='D
Il vous parlera de surhomme, des vaisseaux spatiaux de la Sainte Vierge, de l'invasion secrète des Chrononautes et de bien d'autres choses. Je dois vous avouer qu'il m'inspire des tas d'idées ! ='D

Bref ! Voici ma petite réinterprétation du personnage.



Promarkers sur feuille B4, comme souvent.

Avec mon pote on a eu l'idée d'en faire un "meme" qu'on a commencé à répendre sur facebook, comme ces 2 là :



Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, un "meme" c'est du comique de répétition, une image, ou un extrait vidéo (ou autre) que les internautes détournent et mettent en scène de diverses manières pour faire rire. Le cas le plus courant, c'est une image souvent extraite du cinéma ou de la télévision sur laquelle on ajoute un sous-titre plus ou moins idiot.

Du coup, pour ceux qui voudraient s'amuser avec notre Christ Cosmique, je mets à disposition une version vierge (hahaha) où vous pouvez écrire toutes les bêtises qui vous passent par le crâne (du moment que ça respecte les bonnes moeurs). =D



Vous trouverez la police de caractères qui a servi (Pacmania) sur dafont.

Voilà pour aujourd'hui !
J'espère que ce petit jouet vous amusera bien. ^^

A bientôt !

Suisei - Killfaeh

Libellés :

0 bafouille

Bafouiller