Background gradient

Arrêt du blog ? Modifier l'article

Publié par Suisei à 17:08

Hello tout le monde !

Voici une commande que j'ai terminée récemment, tout au feutre à alcool.
Je vous présente Vivien et Yekini, deux personnages créés par MarialexieBD pour sa BD Le Poing Véloce. Amateurs de créature fantastiques, de baston et d'années 80 courrez y vite voir son boulot. ^^



Je suis très en retard sur ce blog, il y a des dizaines de dessins que je n'ai pas postés. Je suis complètement débordée entre produire mes dessins, mes BD et mes jeux et la communication (activité qui devient un vrai travail à temps plein maintenant :/ ) sur les divers réseaux sociaux où il y a plus de monde. Bref ! Je ne peux pas être partout à la fois.
Du coup, sachant qu'il y a peu de visiteurs sur ce blog, je me demande si ça vaut encore le coup que je dépense de l'énergie (à perte - 30 minutes à 1 heure à soigner chaque message pas lu ou par 1 ou 2 personnes) à le maintenir. Si trop peu de visiteurs se manifestent pour se dire intéressés, je prendrai cela comme un "non" et j'arrêterai tout simplement de publier dessus.
Pour compenser, si vraiment vous aimez mon travail avez envie de me suivre, voici une liste de réseaux où vous pouvez me retrouver.



Voilà pour aujourd'hui !
N'hésitez pas à vous manifester pour donner votre avis. C'est ce qui m'aide à continuer à bosser d'arrache pied.

A bientôt ! Ici ou ailleurs !

Suisei - Killfaeh

Libellés : ,

0 bafouille

Bafouiller