Background gradient

Bienvenue sur SuiseiPark ! Modifier l'article

Publié par Suisei à 16:41

Hello tout le monde !

Je viens ici vous annoncer l'ouverture du site suiseipark.com ! :D
Pour être honnête il était déjà ouvert, mais il redirigeait automatiquement vers la section dédiée à la BD Dragon Cat's Galaxia 1/2. Aujourd'hui, il s'élargit avec un portail général.

Faisons un petit tour de ce que ce portail vous propose.
SuiseiPark, c'est une plateforme de divertissement où vous pourrez retrouver tous les projets sur lesquels je travaille. Des BD à lire en ligne que j'ai écrites et dessinées, des jeux jouables sur navigateurs que j'ai programmés, un portfolio vous présentant mes illustrations et d'autres choses. Il fonctionne aussi bien sur ordinateur que sur mobile (à quelques fonctionnalités près, mais ce sera corrigé petit à petit).

A l'heure qu'il est, vous pouvez déjà lire la BD Dragon Cat's Galaxia 1/2 et jouer à un petit shoot them up Star Wars que j'ai fraichement mis à jour pour célébrer la sortie du film Rogue One - A Star Wars Story. Il y a aussi un lien vers un portfolio de mes illustrations hébergé sur un autre site.

Tout ceci est tout jeune, tout neuf. De nouvelles sections apparaîtront assez rapidement dans les mois à venir, en premier lieu pour mes projets de BD Space Wizard - McKcarell et Necrotech et ainsi qu'une section dédiée au développement de mon moteur RPG en 2D.
Je travaille aussi à la traduction du site en Anglais. Le système multilingue est déjà fonctionnel (mais c'est invisible pour vous :p ). Il reste juste à finir de traduire le contenu. En fait, c'est le plus gros du boulot et toute seule, c'est dur. ^^'

L'actualité du site est reliée à un certain nombre de réseaux sociaux. En somme, vous pouvez m'y suivre, dès qu'une nouveauté apparaîtra sur le site, vous serez automatiquement notifiés sur ces réseaux. ^^
Voici la liste des réseaux intégrés au fil d'actualité de SuiseiPark :

J'en rajouterai éventuellement d'autres si ceux-ci proposent les outils pour le faire et si ça vaut le coup en terme de visibilité.

Voilà tout pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une bonne balade et à bientôt ! =)

Suisei - Killfaeh

Source : suiseipark.com

Libellés :

0 bafouille

Bafouiller