Background gradient

Plus qu'une page ! et Valérian à Evreux Modifier l'article

Publié par Suisei à 15:42

Source : suiseipark.com

Hello tout le monde !

Je suis sur le point de voir le bout du tunnel avec Le Fléau du Capillophagocyte. Je viens d'attaquer la page finale de cette aventure !

J'avais estimé une date de livraison au mois de juillet pour les contreparties mais j'ai été quelque peu optimiste.
Le temps que j'en termine avec cette page finale, que je monte la maquette et que j'envoie tout cela chez l'imprimeur (ajoutez à cela que je pars en vacances le temps d'une quinzaine), je pense que ce sera plutôt pour début septembre.

Sinon, je vous préviens un peu au dernier moment, mais demain je renouvelle l'aventure Evreux avec la team du Drink'N'Draw Paris. :D
Nous passerons l'après-midi au cinéma Pathé pour vous faire des dédicaces gratuites à l'occasion de la sortie du film Valérian.

Les affiches de l'événement ont été illustrées respectivement par nos amis Kevin Kapalsky et TeeNa Stone.

Bises à tous et à demain au cinéma Pathé d'Evreux ! :D

Suisei - Killfaeh

Libellés : , ,

0 bafouille

Bafouiller