Background gradient

Ressources graphiques du mois Modifier l'article

Publié par Suisei à 15:30

Source : suiseipark.com

Bonjour à tous !

Comme promis, aujourd'hui je vous annonce un nouveau contenu bonus que vous pourrez obtenir sur Tipeee et Patreon à la fin du mois ! =D

Il s'agit des ressources graphiques.
Comme expliqué sur les pages d'accueil de Tipeee et Patreon, je crée mes propres ressources graphiques pour améliorer ma productivité lorsque je dessine mes pages de BD. Cela peut être des brushes (des pinceaux spéciaux) en particulier pour le logiciel Clip Studio Paint ou des motifs réutilisables sous forme de fichiers images classiques en haute résolution.

Ce mois-ci, je vous propose une série de brushes pour Clip Studio Paint qui me servent pour faire des silhouettes de feuillages, leur bordure plus exactement. Il y en a exactement 36 avec des tailles de feuilles et des épaisseurs de trait différentes, des blancs, des noirs et des noirs avec liseré blanc. Ces brushes seront accompagnés de quelques exemples d'utilisation eux même réutilisables comme trames pour faire des arrières-plans sur vos dessins ou pages de BD par exemple.

J'ai construit tous ces brushes sur la base de morceaux de dessin que j'avais faits à la main.

Vous avez pu voir ces brushes en action lors de mon dernier live sur Twitch.

En plus de ces brushes et de ces trames, je vous livrerai aussi 2 pages de mon nuancier personnel pour feutres Promarkers. Si vous utilisez vous-même ces outils cela peut vous aider à reproduire certains effets sans vous casser la tête à faire des milliers de tests.

Dans le lot ce mois-ci : des teintes de chaire, des marrons et des gris chauds.

Le pack complet de ressources sera livré à tous les mécènes qui auront pris la contrepartie Pack graphiste ou plus.

Voilà pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une bonne journée et à très vite ! =D

Suisei - Killfaeh

Libellés : ,

0 bafouille

Bafouiller