Background gradient

Illustrations du mois de Février 2019 Modifier l'article

Publié par Suisei à 15:30

Bonjour tout le monde !

C'est avec beaucoup de retard que les illustrations du mois pour Tipeee et Patreon sont enfin prêtes, mais elles sont bien là ! :D
Voici ce que les tipeurs du mois de Février 2019 qui auront pris la contrepartie Pack HD ou plus recevront sous peu.

Ce mois-ci, c’est l’illustration NSFW qui sera en couleurs et l’illustration tout public en noir et blanc.

L’illustration tout public : Un petit Freezer réalisé sur le stand de Dragon Ball Multiverse lors de la dernière édition de Paris Manga.

L’illustration NSFW : Un petit exercice d'anatomie tout à fait aléatoire.

Le scan HD de l'illustration tout public sera livré à tous les tipeurs qui auront pris l'option Pack HD ou plus. Quant à l'illustration NSFW en HD et non censurée, elle sera livrée à tous les tipeurs ayant pris une option étiquetée NSFW.

Ces illustrations seront aussi livrées en ex-libris format A6 et en holo cartes pour les tipeurs selon qu'ils auront pris la contrepartie Petit collectionneur ou L'enfant des 90s, NSFW ou non.

Bon ! Comme je vous ai livré tout cela en retard, je vous dois bien quelques explications.
Rien de grave, au contraire, je suis en train de finir plein de choses cool pour votre plus grand plaisir. :p

Durant le mois de février, j'ai beaucoup codé.
J'ai développé tout un tas de choses pour améliorer votre expérience de lecture des BD du site suiseipark.com dont le système d'abonnement dont je vous avais déjà parlé en février.
C'est invisible pour vous, mais j'ai aussi développé tout un tas d'outils pour me faciliter la vie et me permettre d'être plus productive à l'avenir.

Novembre dernier, j'avais dit que je bossais à finir quelque chose.
Bon, comme c'est long, j'arrête de vous faire mariner.
Je suis en train de finir mon chapitre spécial pour Dragon Ball Multiverse. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un énorme fan-manga associatif sur Dragon Ball qui se situe après la fin de DBZ.
Lisez-le. Vous allez être agréablement surpris par la qualité de cette BD qui se veut pourtant amateur. =)

Le chapitre sur lequel je travaille est graphiquement ambitieux et demande donc beaucoup de boulot, mais ce sera pour le plaisir de vos yeux ! =)

Sinon, j'ai aussi commencé à suivre un cours d'illustration en noir et blanc animé par le grand Alberto Varanda ! =D
Et j'apprends plein de nouvelles choses ! =D
Du coup, j'ai des devoirs à faire qui demandent eux aussi du travail.

Je vous explique de quoi il retourne.

Le cours s'étale sur 3 mois durant lesquels nous avons pour objectif de finir une illustration complète dont le cours couvre toutes les étapes de construction jusqu'à la finalisation à l'encre.

Lors des premiers cours nous avons appris une méthode de construction et correction de notre illustration avec du papier calque. Un peu comme si on utilisait Photoshop, mais à la main.

Le cours se terminant au mois d'avril, cela vous donne un aperçu de l'une des illustrations que je vous livrerai ce mois là. =)

Voilà pour aujourd’hui.
Bonne journée à tous et à bientôt !

Suisei / Killfaeh

PS : Pour ne rien louper et si ce n'est déjà fait, vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter ici : https://www.suiseipark.com/User/SubscribeNewsletter/

Libellés : ,

0 bafouille

Bafouiller