Background gradient

Normandiebulle 2019 et avancement de Tarkhan Modifier l'article

Publié par Suisei à 15:30

Normandiebulle 2019

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je viens vous annoncer que je serai présente en dédicace lors du prochain festival Normandiebulle en compagnie d'une fort belle brochette d'auteurs et de ma complice Marialexie ! :D

Le festival aura lieu les 28 et 29 septembre à Darnétal.
Toutes les info pratiques sont disponibles sur cette page du site de Normandiebulle.

Comme à chaque salon, je vous présenterai mes BD, mes originaux, et divers prints de mes illustrations et je vous ferai des dédicaces toutes jolies. :D
Je ne suis pas sûre d'avoir assez de place pour installer le jeu vidéo cette année. Je verrai sur place comment je peux me débrouiller.

Avancement de la BD Tarkhan Skullkiller

L'encrage des pages de la BD Tarkhan Skullkiller avance à un bon rythme.
70% des pages sont encrées et il reste encore 20 pages à faire.
J'ai pris soin de mettre à jour les barres de progression sur la page Ulule.

Malheureusement, malgré les nuits blanches et les très longues journées de travail, nous ne pourrons pas vous proposer la BD à Normandiebulle.
La BD en elle même sera finie, j'aurai les originaux des planches sur place, mais l'imprimeur ne pourra pas faire livrer les BD à temps.

D'un côté, ce n'est pas grave parce qu'aucun contributeur ayant déjà financé la BD n'a annoncé vouloir récupérer sa contrepartie lors du festival, de l'autre c'est assez frustrant parce que cela se joue à quelques jours seulement et on aurait bien aimé exposer fièrement le bébé. (Ça m'apprendra à vouloir battre des records de productivité.)

Dans tous les cas, on arrive au bout du tunnel et les envoies des contreparties pourront démarrer durant la première moitié d'octobre.

Inktober 2019 ?

Et oui ! Le mois d'octobre arrive à grands pas !

Je vous avoue que pour ce coup-ci, je vais passer mon tour. Après avoir produit un peu plus de 100 pages de BD (réparties sur 3 projets différents) en l'espace d'un été, mon corps commence à accuser le coup et mérite tout de même une petite pause. x)

Je pense pouvoir être satisfaite d'avoir atteint ce niveau de productivité en n'ayant eu à commettre quasiment aucune entorse à la qualité habituelle de mon travail.
Pour ça, je remercie Alberto Varanda pour tout ce qu'il m'a appris le printemps dernier et Beaux-Arts & Entertainment qui a permis ce cours. Toutes ces nouvelles méthodes et trucs et astuces ont permis de décupler mon efficacité. :D

Il va falloir que je prenne le temps de publier tout ça sur mes pages Tipeee et Patreon que j'ai du mettre un peu de côté le temps de finir toutes ces BD.

Sur ce, je retourne à mon encrage et je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt !

Suisei

PS : Pour ne rien louper et si ce n'est déjà fait, vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter ici : https://www.suiseipark.com/User/SubscribeNewsletter/

Source : suiseipark.com

0 bafouille

Bafouiller