Background gradient

À l'Aventure Compagnons ! Live décalé d'une heure Modifier l'article

Publié par Suisei à 10:00

Bonjour tout le monde !

Je poste cette petite news pour vous rappeler que ce soir je vous propose une petite session de jeu À l'Aventure Compagnons ! en live sur Twitch, mais aussi que je la repousse d'une heure par rapport à l'horaire initialement prévu.
En effet, je me suis dit qu'il serait peut-être plus sympa de laisser les gens qui mangent des horaires normaux (pas comme moi :p ) le temps de finir leur repas, mais aussi, j'ai failli oublié qu'aujourd'hui, c'était le jour des courses et j'ignore si ça va être la pagaille comme vendredi dernier au magasin.

Le rendez-vous de ce soir sera donc pour 20h. :)

Si vous souhaitez participer activement au raid pour taper sur les gobelins et le dragon pendant cette session vous pouvez télécharger le jeu sur cette page.

Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir sur Twitch ! =D

Suisei

PS : Pour ne rien louper et si ce n'est déjà fait, vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter ici : https://www.suiseipark.com/User/SubscribeNewsletter/

Source : suiseipark.com

0 bafouille

Bafouiller