Background gradient

Femme-loup Modifier l'article

Publié par Suisei à 11:17

Voici un dessin, qui date de 2002, je crois. J'avais fait le dessin en cours, en première. ^^' Effectivement, à cette époque, je n'étais pas très douée pour dessiner les filles. Mais, malgré ses petits défauts, ce dessin me plait toujours, peut-être pour la forêt derrière. J'aime bien l'idée du personnage et son design aussi. Je ne lui ai jamais attribué de place dans mes projets de BD, mais comme je l'aime bien, c'est une idée à potasser. ^^
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

8 Bafouilles

Encore un vieux dessin... Mais c'est vrai que la forêt derrière est très chouette. J'aime bien les tatouages de la fille aussi.
29 juin 2007 à 13:37

Anonyme a dit…

Elle est même tatouée "Suiseï" si j'ai bien vu !
Ce serait bien de formater les fichiers pour que l'image remplisse juste l'écran quand on agrandi. Le scrolling, ce n'est pas terrible pour apprécier l'ensemble.
22 juillet 2007 à 13:06

Anonyme a dit…

Concombre fait des fautes à ce que je vois!
24 juillet 2007 à 17:04

Suisei a dit…

Oui oui ! Une affreuse faute d'accord. XD Mon cher Concombre, à part refaire les scans (ce qui est légèrement enquiquinant) je ne connais pas d'autre solution pour réduire les images en conservant une qualité convenable... Si tu veux bien m'apprendre une autre méthode, je suis toute ouïe. ^^
24 juillet 2007 à 17:28

Anonyme a dit…

C'est très familial comme blog a ce que je vois... ^^
13 août 2007 à 21:34

Suisei a dit…

Pour l'instant, oui... J'espère que ça va évoluer un peu. ^^
24 août 2007 à 22:54

Suisei a dit…

Ah ! Ca y est on n'est plus tout seuls ici ! :D Youpiiiiii !!!
14 octobre 2007 à 16:54

Anonyme a dit…

lol kiba en fille.
20 octobre 2007 à 12:01

Bafouiller