Background gradient

Necrotech Modifier l'article

Publié par Suisei à 12:13



Necrotech, c'est le titre de ma BD. ^^ Sa conception remonte à plus de cinq ans. C'était une idée qui m'était venue en septembre 2001 (oui, ce fameux mois, cette fameuse année...). Donc, j'étais en train de rêver à des délires pour notre fameux Dragon Cat's (cf les détails sur le blog qui s'y rattache. ^^) quand soudain !!!!... (roulements de tambours)... J'eut une idée de scénario pour une BD de science fiction. Ainsi naquit NECROTECH !!! Une aventure space opera où les humains seront confrontés à la colère des dieux ! (Zeus & co ! ^^) En voici les premières lignes...

An 5025 de la troisième ère impériale, apogée de la puissance de l'humanité. La science avance, sur le chemin tortueux de la connaissance, à une vitesse fulgurante. Et la voici, aujourd'hui, aux portes des secrets de la mort. Il ne reste plus que quelques années avant que les hommes ne percent les derniers mystères des dieux et accèdent, à leur tour, à leur puissance suprême. Les membres du panthéon olympien ne semblent pas s'en inquiéter, sauf un ! Celui qui commande à la mort, le dieu des enfers : Hadès ! Les dernières découvertes de l'humanité provoquent sa colère ; il décide, donc, de partir en guerre afin d'éradiquer la race humaine ainsi que toutes celles qui en descendent. Face à cet injuste agression, les hommes préparent leurs défenses et se tiennent prêts pour la confrontation.
Ainsi, un nouveau combat entre bien et mal s'engage... Mais est-ce si simple ?...

Non, non ! Je ne vous en raconte pas d'avantage ! Ca ne serait pas drôle ! ^^

Donc, je vous avais promis des dessins alors en voilà ! Voici la planche numéro 23. Elle commence à se faire vielle, mais je l'aime bien. Au départ, je croyait qu'il serait plus difficile de dessiner un temple qui s'écroule q'un temple en bon état. Je me trompais : dans le cas où il s'écroule, on ne s'enquiquine pas avec la perspective. lol

La voici donc cette planche! Cliquez sur l'image pour agrandir. ^^

Libellés :

2 Bafouilles

Dommage que la qualité du scannage soit pas top...
Ah! Là!Là! Va falloir que je me mette aux décors, moi... Vv'
29 juin 2007 à 13:34

Anonyme a dit…

C'est vrai que ça n'est pas terrible pour le scan... Je crois que j'ai fait des réductions de taille intempestives aussi. -_-'
1 juillet 2007 à 17:45

Bafouiller