Background gradient

Zaknafein Do'Urden, mon sujet d'expériences Modifier l'article

Publié par Suisei à 18:44

Y'en a qui vont me dire que je suis enquiquinante avec ça, mais... l'air de rien, c'est première fois que j'en parle dans ce blog. ^^' Donc, voici mon "chouchou" du moment (depuis à peu près un an), Zaknafein Do'Urden. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le très cher papa d'un des héros des Royaumes Oubliées (une série de romans d'heroic fantasy), l'elfe noir Drizzt Do'Urden.
Donc, dès que j'ai un chouchou comme ça, je le dessine sans arrêt tout ça pour me faire plaisir, mais il me sert aussi de cobaye et de terrain d'entraînement en matière de dessin. Il se trouve qu'en ce moment, le cobaye est Zaknafein. En le créant graphiquement, j'ai cherché à sortir un peu du manga. En dessin, j'ai horreur d'être limitée à une spécialité (avoir un chouchou que je dessine tout le temps ne m'empêche pas de faire d'autres choses à côté, rassurez vous ! ^^). Les premiers essais n'étaient pas sincèrement convaincant, mais en un an, j'ai eu le temps d'améliorer ça. Je vous présente donc le tout premier Zak que j'ai dessiné (il y a un peu plus d’un an) et le dernier en date pour une petite comparaison. ^^ Les plus observateurs d'entre vous aurons sans doute constaté une ressemblance entre Zak tel que je le dessine maintenant et mon personnage de McKcarell. C'est tout à fait normal. ^^ La création du modèle graphique de Zak m'a tout simplement permis de développer ce personnage... Mais leur ressemblance s'arrête là. Leur personnalité n'est définitivement pas la même... Hum ! Hum ! ^^' Je n'en dis pas plus, sinon, ce n'est pas drôle.
Cliquez sur les images pour agrandir.

Suisei

Libellés :

4 Bafouilles

Anonyme a dit…

En un an il a perdu des couleurs !
Moi, j'ai connu un Zak en chair et en os : c'était le formateur d'Anglais. Tout le contraire : il est blanc comme neige ou plutôt comme ... un anglais, et il est très gentil. Ce n'est pas du tout le méchant !
7 septembre 2007 à 20:47

Anonyme a dit…

Il a l'air de se prendre le chou, pauvre chou!
22 septembre 2007 à 20:33

Suisei a dit…

Arg ! J'ai honte. -_-' Je vais finir par croire que j'ai bien fait de partir... D'abord, il est pas méchant et il ne se prend pas le chou : il frime. :p
4 octobre 2007 à 16:47

Anonyme a dit…

Nope, il se recoiffe avant de faire fureur en boite, en se prenant pour Travolta sur Saturday Night Fever.
3 novembre 2007 à 23:15

Bafouiller