Background gradient

Madame Mystère Modifier l'article

Publié par Suisei à 20:33

Bon, je vous donne de quoi vous repaître mes chers affamés, ^^ juste avant de partir pour la grande aventure. Oui ! Je pars, demain, pour Strasbourg commencer ma formation d'ingénieur. Du coup je n'aurai pas internet probablement pendant quelques semaines, mais rien que pour vous, je ferai tout pour l'avoir ! ^^
Donc, pour vous faire patienter, je vous présente Madame Mystère (Môssieur Concombre Masqué doit l'avoir accrochée quelque part dans son bureau, je présume). Donc, voilà ! On ne sait rien de plus sur cette dame. C'est un ch'tit dessin qui doit avoir à peu près un an.
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

12 Bafouilles

Anonyme a dit…

Oui Môôôssieur Cocombre Masqué l'a quelque part dans son bureau... et ça fait l'admiration de tous ceux qui y passent.
Mais à mon avis cela fait bien plus d'un an qu'il s'y trouve !!!
7 septembre 2007 à 20:33

Anonyme a dit…

Comment ça" rien que pour vous je ferai tout pour l'avoir" et banane gondolée dans tout ça n'aurait-elle pas droit à une exclupriorité, non mais et en image de surcroît!
22 septembre 2007 à 20:30

Suisei a dit…

Oh la ! Du calme ! Pour l'image, ça ne sera pas pour tout de suite...
4 octobre 2007 à 16:43

Anonyme a dit…

hum, elle ressemble à l'homonculus créés par les frères Elrich dans full metal.(isn't she ?)
13 octobre 2007 à 14:32

Suisei a dit…

Et nan, perdu ! ^^ Je n'avais pas encore lu un seul FMA à cette époque. S'il y a une personne qui m'a peut-être un tout léger inspirée pour ce personnage, c'est Tarja, l'ancienne chanteuse de Nightwish. ^^
14 octobre 2007 à 16:27

Anonyme a dit…

D'accord.Parce qu'en plsu t'aimes nightwish,c'est un fait :t'as du gout!!!!
16 octobre 2007 à 12:56

Suisei a dit…

Ah ! Je note que tu les partages. ^^
16 octobre 2007 à 21:46

Anonyme a dit…

lol ,un peu.(merci du compliment!!!)
t'aimes quoi dans le même style que nightwish ?
18 octobre 2007 à 08:00

Suisei a dit…

Waaaaah ! Plein de trucs ! XD
Alors... Sonata Arctica, Therion, Rhapsody, Ayreon, Blind Guardian, Dragonland...
En gros, tout ce qui est du même genre où à peu près... ^^
19 octobre 2007 à 20:08

Anonyme a dit…

lol

je sens que je vais amener mon PC chez toi avec un cable réseau dis donc.T'es un juxebox ambulant.(^^)
20 octobre 2007 à 11:30

Suisei a dit…

Roooh ! Y a pire que moi. lol
J'aime bien l'image. ^^
20 octobre 2007 à 20:03

Anonyme a dit…

jpense pas nan ,l'image enfin façon de parler bien sur à prendre au second degré.loul
21 octobre 2007 à 17:25

Bafouiller