Background gradient

Zak et Malice, à l'ombre d'un champignon Modifier l'article

Publié par Suisei à 14:33

Oups ! J'ai eu une petite absence, moi... Pas bien !
Me voilà de retour après quelques petites vacances mouvementées. ^^
C'est à nouveau mon p'tit couple préféré que j'ai dessiné là.
C'est un cadeau pour les 50 ans de ma chère tante qui m'a montré le chemin vers le dessin alors que je savais à peine parler.^^ Merci Pascale !!! Ce blog n'aurait jamais existé sans toi ! :D
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

6 Bafouilles

Anonyme a dit…

Et ben elle est forte celle-là !!!
11 novembre 2007 à 23:02

Anonyme a dit…

Ca y est, ça passe !
Merci pour tout mais je pense que le virus du dessin t'avait frappée dès ta conception
15 novembre 2007 à 14:56

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai été absent! Je fais un come back! Continue!
18 novembre 2007 à 10:56

Suisei a dit…

Oh ! Asmoth, toi aussi ça faisait longtemps que je t'avais pas vu ! :D
18 novembre 2007 à 13:09

Anonyme a dit…

Je me ferais bien une omelette.
25 novembre 2007 à 14:36

Suisei a dit…

Désolée de ne pas avoir mis de poule pour te pondre les oeufs...
26 novembre 2007 à 22:42

Bafouiller