Background gradient

Baboo, né pour servir Modifier l'article

Publié par Suisei à 21:20

Je vous présente le petit Baboo, un personnage que j'ai créé pour un des nombreux forums RPG de ma chère frangine : Les Schwefelsländer.
Cette petite créature est un OGC (Organisme Génétiquement Créé) conçu pour remplir un rôle de serviteur. Sa passion : la soumission et l'obéissance. Tout ce qu'il sait faire, ce sont les tâches ménagères et... recevoir des coups de fouet... Il se sent mal quand il ne reçoit pas sa dose quotidienne de coups de fouet : ils sont la preuve de "l'amour" de son maître... ^^'
Oui, je sais ! C'est un personnage bien étrange voire inquiétant que je nous ai pondu là. ^^'
Ce petit dessin date de cet été.
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei



PS : Je ferais peut-être mieux de poster le samedi plutôt que de faire ça le dimanche soir dans la précipitation... -_-'

Libellés :

9 Bafouilles

Anonyme a dit…

Celui là, il est chouette. Et même avec mon ordinateur il n'est pas trop sombre !!!
Beuleubeuleubeuleu
22 octobre 2007 à 21:27

Anonyme a dit…

Il est tellement mignon que je ne supporte pas le fait qu'il puisse être battu je vais créer un comité de défense des OGC et des Baboo martyrisés. Na!
23 octobre 2007 à 00:22

Anonyme a dit…

entre un chien et un gobelin woohoo bien joué suisei
24 octobre 2007 à 12:44

Suisei a dit…

Et ben sur mon écran au moins, mon autre dessin on le vois très bien. Beuleubeuleubeuleubeuleubeuleubeuleu ! :p
24 octobre 2007 à 23:39

Anonyme a dit…

Ouais, banane gondolée, elle a raison. Il faut faire une pétition pour réclamer la libération de tous les Baboo prisonniers des geôles fascistes ...
+_+i
25 octobre 2007 à 20:51

Suisei a dit…

Aaaaaaaaaaaaarg... -_-'
31 octobre 2007 à 17:36

Anonyme a dit…

Il a l'air bien triste ton Baloo !
Pourquoi ?
Finalement la manip génétique a du louper et ces petites créatures n'aiment pas tant que ça recevoir des coups !
Je m'incrit au MLB (Mouvement pour la Libération des Baloos ou Marche Lentement Binoclard)
15 novembre 2007 à 15:14

Anonyme a dit…

Je me trompe ou c'est un elfe de maison? Je trouve qu'il ressemble beaucoup à ceux d'Harry Potter, Dobby en particulier.
23 novembre 2007 à 08:33

Suisei a dit…

Ce n'est pas un elfe de maison de Harry Potter, mais il s'en inspire directement. C'est mon petit personnage sur le forum RPG de ma frangine, les Schwefelländer. Et ma foie, c'est bien rigolo à jouer. ^^
5 décembre 2007 à 00:09

Bafouiller