Background gradient

Tchou tchou ! Modifier l'article

Publié par Suisei à 23:11

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui j'ai pris le train pour rentrer à Strasbourg pour débuter mon stage à l'observatoire astronomique de cette même ville. ^^
Alors pendant le voyage, on s'occupe comme on peut. lol
J'aime bien retravailler un peu la garde robe d'Hadès. ^^
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

3 Bafouilles

Anonyme a dit…

J'adore tes petits dessins vite faits en voiture, dans le train ou même pendant un cours.

Je viens de faire un tour sur les quais pour voir les voiliers déjà arrivés c'est vraiment super, je suis sûre que ça t'inpirerait, il faut que tu viennes pour la prochaine "armada" en 2012 ou 13 (si elle a lieu).

Téléphone nous pour nous raconter ta premiere semaine dans le milieu du travail.

Pour une fois je signe,
ta vieille tante préférée,
Pascal

PS : j'ai supprimé le "e" éxeprés, ça fait moins courrier officiel.
4 juillet 2008 à 13:12

Suisei a dit…

Ooouuuuuiiiiiiiiiinnnnn ! Je peux pas aller voir l'armada cette année !!! T-T
4 juillet 2008 à 20:47

Suisei a dit…

PS : Ca m'aurait bien aidé pour la conception de mes vaisseaux en plus. T-T
4 juillet 2008 à 20:48

Bafouiller