Background gradient

Hadès ou l'évolution selon Darwin Modifier l'article

Publié par Suisei à 13:59

Hello tous !
Aujourd'hui j'ai décidé de m'amuser un peu. ^^ Et comme en ce moment j'adore jouer avec Hadès... ^^'
J'ai fouillé un peu mes p'tites archives et je me suis dit que ça pouvait être marrant de montrer son évolution depuis le jour où j'ai eu l'idée de Necrotech... C'est-à-dire depuis 7 ans à la fin des vacances scolaires... Ouaaaaaouh ! Déjà ! @-@
Donc le voici le voilà, Hadès et son évolution...

Le tout premier, qui a pratiquement 7 ans... Il marque le début de la grande aventure et l'entrée au lycée, époque où on se fait facilement influencer. Vous remarquerez la très grosse influence du style de dessin de M. Kurumada, créateur des Chevaliers du Zodiaque.



Petit saut de quelques mois. Celui-là se situe aux alentours de Pâques 2002.
Avant je ne créais pratiquement rien niveau vêtements pour mes personnages et dés que j'ai eu l'idée de Necrotech il a bien fallu que je m'y mette... Donc bon, des débuts pas particulièrement convaincant dans le domaine.



Pâques 2002, ça y est, on est en plein dedans. Légère avancée en matière de création vestimentaire qui coïncide avec le début d'une période un poil branchée Matrix... Si vous voyez ce que je veux dire...



Même période, rien à ajouter...



On passe à la classe supérieure, la première. Il doit donc se promener entre 2002 et 2003.
Je m'ennuyais une fois en cours d'histoire-géo alors je me suis dit : "Tiens ! Mais il ressemble à quoi vu de derrière ?" Alors voilà, je l'ai dessiné de dos... Comme ça on sait comment il est coiffé derrière. XD



Là, ça doit être la terminale (2003-2004). Grrr ! Pas content là Hadès !



Et là, C'EST la terminale. J'ai voulu m'éclater un peu avec les trames qui traînaient dans un coin de ma chambre.



Et là, gros trou gros vide de trois ans... C'est la prépa où on ne jure plus que par les math et la physique et où j'ai dû mettre Necrotech un poil de côté (mais pas complètement ^^). (Oui, trois ans... J'ai repiqué...)

Et là, école d'ingénieur. Début 2008 je me rends compte que l'un des personnages les plus importants de Necrotech (le "méchant" quand même) a pris la poussière pendant plusieurs années. Horreur ! Vient alors la grosse inquiétude...

Est-ce que je sais encore le dessiner ?...

...

Ouf ! Oui !



...

Même que je n'aurais pas dû essayer : maintenant je le dessine tout le temps...

Mars 2008. Un nouveau jouet fait apparition chez moi : la tablette graphique ! =3
Ben qu'est-ce que tu attends ? Essaye la donc !

...

C'est fait ! =D
Alors là, pitit changement...
Des yeux noirs je passe aux yeux verts et or pour évoquer les richesses de la Terre. Hadès est certes le dieu des enfers, mais il est aussi en partie une divinité de fertilité. Alors voilà, vert et or. ^^



En bonus, je vous présente le petit dernier dessiné aujourd'hui même ! =3
On ne peut pas faire de space opera digne de ce nom sans grande bataille spatiale, alors il a bien fallu que je le dessine en tenue pour commander les hommes d'équipage de son beau vaisseau de guerre (qu'il serait temps que je redessine...).



Voilà ! La petite visite est terminée.
A bientôt pour de nouvelles aventures. =3

Suisei

Libellés :

1 bafouille

Nemesis a dit…

Très belle évolution coter dessin dommage que je n'arrive même pas a ton ongle d'orteil^^tes dessin sont magnifique^^encore bravo et bonne continuation^^
24 août 2009 à 21:43

Bafouiller