Background gradient

Hades' Home Modifier l'article

Publié par Suisei à 21:57

Hello, tous !

Aujourd'hui, je vous présente un petit croquis de la demeure d'Hadès dans Necrotech. Il s'agit d'un manoir situé en plein coeur des Champs Elysées. (Les vrais, pas à Paris. :p )
Ne faites pas trop attention à la perspective, comme c'était juste un croquis, je n'ai pas utilisé de règle et je n'ai pas non plus utilisé de point de fuite. Certes, j'aurais pu faire un peu plus attention, mais bon, tant pis, je ne vais pas me mettre à refaire les croquis aussi. x)
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

4 Bafouilles

Majora a dit…

Mais quelle belle demeure !
Tu crois que le Sama m'y invitera ?^^
16 mars 2009 à 10:31

Unknown a dit…

Ca, c'est à lui qu'il faut demander. :p
16 mars 2009 à 14:44

Anonyme a dit…

Une demeure à l'image de son possesseur.^^
20 mars 2009 à 17:45

Anonyme a dit…

Pas si inintéressante que ça la perspective. Un petit air penché, quelques points de fuite un brin décalés, ça lui donne du charme.
23 mars 2009 à 12:37

Bafouiller