Background gradient

Fanarts Saint Seiya à gogo Modifier l'article

Publié par Suisei à 00:57

Mon Dieu ! Mon Dieu !
Que je suis occupée ces jours-ci. Occupée à dessiner bien sûr. ;-) Tellement occupée que j'en ai oublié de poster la semaine dernière. XD Ces derniers temps, j'arrête pas ! Je dessine, je dessine, je dessine... jusqu'à plus soif. Bon, j'ai fait peut-être un peu trop de fanarts Saint Seiya... Hum ! Vv' Ce serait bien que je tienne ce rythme pour Necrotech maintenant. XD Mais les idées viennent, les idées viennent... alors j'applique. Et une nouvelle avalanche pointe son nez... ^^'

Bon trêve de bavardage, je vous les présente ces dessins. =3

Pour commencer, un Hadès. (non, sans rire ! ) Je me suis amusée avec l'encre de Chine. ^^ J’ai voulu lui donner un petit côté vieux comics américain.
Personnellement, je ne reste pas sur son passage... ^^'




Et ensuite, encore un Hadès (oui, c'est plus fort que moi... ^^' ). Je l'ai réalisé dans le style de Shingo Araki, The dessinateur de la version animée de Saint Seiya. Bon, c'est la première fois que je dessine dans ce style depuis un paquet d'années. ^^'
Je voulais faire une espèce de vue en contre plongée, mais je me suis un peu loupée... ^^'




Et enfin, autre chose que Hadès !!! \o/
Le dessin que j'avais fait d'Aldébaran du taureau (petit lien ici pour les mémoires courtes :p ), m'a décidée pour me lancer dans la réalisation de toute une série de fanarts sur les chevaliers d'or. =D
Je commence donc par Death Mask, le chevalier du Cancer. Il est en train de décorer sa piaule avec les goûts douteux qu'on lui connaît. XD
Pour le faire, je me suis inspirée d'un de mes dessins dédiés à Necrotech que voilà.




Et pour finir, voici Seiya, chevalier de Pégase, enfant. ^^ C'est mon tout premier essaie sérieux avec ArtRage, un logiciel de simulation de peinture fort sympathique. ^^
Pour les passionnés de chevaux, je précise que je ne connais rien de rien en matière d'anatomie du cheval. J'ai essayé de me débrouiller avec ce qui traînait sur Google Image. XD Donc, ne m'en voulez pas s'il y a des soucis d'anatomie sur cette brave bête qu'est Pégase. :p



Oui, tout ça en deux semaines de cours... J'ai piqué une crise "dessineuse". ^^'

Voilà, je crois n'avoir rien oublié.

A la prochaine ! =D

Suisei

Libellés :

4 Bafouilles

petoman avec caca en option a dit…

Oui effectivement tu souffres de dessinite aigue.

1) Le hadès blanc j'aime beaucoup son pendentif, il n'a pas du être facile à dessiner.

2)Je ne trouve pas que ce soit raté, l'armure a été très travaillée combien de calques ? :)

3)L'échelle est une vraie prouesse.^^

4)Que de détails dans les plumes et al crinière de pégases. C'est très réaliste.^^
29 mars 2009 à 12:56

Majora a dit…

Tu fais de plus en plus de belles œuvres çà carbure à quoi chez toi ?^^
1 avril 2009 à 11:22

Suisei a dit…

Petoman =>
1) Tu parles, c'est bidon. XD
2) Si y a un souci, le contre plongé est raté. :p Sinon, pour les calques, moins que d'habitude, c'est pas un dessin compliqué. :p
3) J'avais déjà fait ça avant. :p
4) Merci. ^^

Majora =>
Je sais pas, une grosse crise dessineuse. ^^'
Mais ça va se calmer un peu là, je vais repasser en mode programmeuse. :p Il faut que je me mette à développer le moteur de mon futur jeu de baston 2D. ^^
1 avril 2009 à 18:55

Anonyme a dit…

Pégase n'est pas un cheval, alors l'anatomie des chevaux on s'en moque un peu, tant que ton Pégase ne ressemble pas à un crapeau baveux.
2 avril 2009 à 14:06

Bafouiller