Background gradient

"Poupée" encrée ! Modifier l'article

Publié par Suisei à 18:13

Salut, tous !

Tout d’abord, bonne et heureuse année à tous ! =) Je ne vous souhaite pas la bonne santé, manifestement, ça porte la poisse. x)

L’encrage de « la poupée » est terminé depuis une semaine, mais avec la dose d’exam, je n’ai pas eu le temps de vous le montrer plus tôt. Comme je voulais absolument le finir avant de rentrer sur Strasbourg, ça m’a valu quelques nuits blanches. J’en ai profité pour abandonner mes plumes Conté qui me suivaient depuis le lycée pour passer à un ensemble de plumes d’un autre calibre. Avec, entre autres, une plume rikiki, ce qui me manquait le plus avec les plumes Conté vu que la précision de mes dessins allait en augmentant. Donc, je peux à nouveau faire de vrais beaux encrages ! =D Je commençais à en avoir cruellement besoin pour mes planches de BD. ^^’
Une version couleur avec Photoshop est aussi prévue, mais il ne faudra pas l’attendre avant Février ou Mars. Je suis blindée de boulot actuellement.
Voilà tout pour aujourd’hui. ^^

Cliquez sur l’image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

3 Bafouilles

miroku a dit…

Hey Comète ! Bonne année à toi aussi :p
9 janvier 2010 à 22:09

Anonyme a dit…

Arf! toujours aussi bien ce que tu fait!

mais je trouve que cet encrage a donné un coup de jeune à ton Zak...

PS: Au fait : bonne année!

Colin
15 janvier 2010 à 22:35

Suisei a dit…

@miroku : Thanks ! Ça faisait un bail qu'on ne t'avait point vu. =D

@Colin : Bonne année à toi aussi petit cousin ! =D
Il fait p'tet plus jeune parce qu'il n'y a plus les cochonneries et les imperfections du crayonné. Va savoir. ^^
16 janvier 2010 à 15:36

Bafouiller