Background gradient

Petits rafistolages de-ci, de-là... Modifier l'article

Publié par Suisei à 15:27

Bonjour, les gens ! =3

Aujourd’hui je fais une petite mise à jour de mes deux dernières illustrations réalisées avec Photoshop. Vous vous souvenez ? La rouquine et Zaknafein.
Oui, encore l’éternelle insatisfaite… D’un autre côté, ils avaient chacun un détail que je n’avais pas assez soigné. Donc, quand je suis capable d’améliorer sans difficulté… Autant le faire… Ces deux illustrations étant aussi avant tout des terrains d’entraînement, autant s’en servir pour être au point sur les prochaines illustrations.

Commençons par la petite rouquine.
C’était son nez qui me posait un petit problème : l’arête était trop étroite, trop anguleuse et le nez était un peu trop retroussé.

Cliquez sur les images pour agrandir.

Pour comparer, voici l’ancienne version, ici. Je ne vous en tiendrai pas rigueur si vous n’arrivez pas à voir la différence. =P



Et pour Zaknafein, c’était les cheveux qui m’embêtaient. J’avais réussi à faire de jolis cheveux sur la petite rouquine, alors il n’y avait pas de raison que je n’y arrive pas sur Zaknafein…
J’en ai profité pour lui offrir un arrière plan moins uni. :p

L’ancienne version ici.



Je crois aussi que lorsque je suis pas loin du bout d’une illustration je me précipite un peu trop pour la finir.
Tendance à corriger, donc. =p

Voilà tout pour aujourd’hui.

Suisei

Libellés :

2 Bafouilles

Nagosil a dit…

Effectivement, en regardant bien on voit une différence. C'est nettement mieux.
-Mais est-ce que ça vaut la quantité de travail fournit ? Parce que c'était déjà vachement bien avant.
-Désolé c'est mon côté flemmard qui a tendance à s'imposer.
J'aime bien la rouquine mais je lui trouve les yeux un peu trop gros, enfin l'iris des yeux je veux dire. Et il lui faudrait un petit sourire pour la rendre encore plus attractive.
Son oreille aussi est bizarre maintenant que j'y pense...
17 janvier 2010 à 11:25

Suisei a dit…

Nan, t'inquiète pas, les corrections que j'ai apportées ne demandaient pas beaucoup de travail. ^^
Pour les grands yeux de la fille, c'est normal, c'est juste que c'est stylisé, elle n'a pas pour but d'être réaliste à fond non plus. Un reste de manga en somme. Mais c'est vrai que je pourrais essayer de faire des personnages féminins plus réalistes pour voir. ^^
17 janvier 2010 à 11:32

Bafouiller