Background gradient

Passage éclair... Modifier l'article

Publié par Suisei à 20:03

Bonsoir, tout le monde !

Je suis encore assez noyée dans le boulot ces temps-ci (jusqu’à la fin Février), donc, je me contenterai de faire un petit passage éclair. Du coup, avec tout ça, je n’ai pas pu aller à Angoulême cette année. Ça n’aurait pas été raisonnable compte tenu du travail que j’ai en ce moment. Donc, ce sera pour l’année prochaine. :p

Vous ne serez pas surpris si je vous dis que je ne dessine pas beaucoup en ce moment. Mais j’ai quand même pu « croqueter » un petit quelque chose jeudi dernier lors d’un oral. Je l’ai fait quand ce n’était pas mon tour de passage, bien entendu. ;p
Il s’agit d’un petit Rigel dans sa combinaison de pilotage. Mais quand je dis « pilotage », c’est de pilotage de tout et n’importe quoi (vaisseaux, avions, motos… ), une combinaison généralisée en somme. x)
Bon, comme j’ai fait ça vite, les mains, c’est pas top top, mais ça reste regardable…

Cliquez sur l’image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

0 bafouille

Bafouiller