Background gradient

9 ans qu'ça dure ! Modifier l'article

Publié par Suisei à 21:06

Bonsoir, tout le monde !

En ce 2 Septembre 2010, j’ai le plaisir de vous annoncer que ce cher vieux projet de Necrotech fête ses 9 ans ! =D
Bon, pas grand chose à présenter pour fêter dignement cet anniversaire, juste une fin de stage de fin d’études (Wesh ! Enfin c’est fini ! >3 ) et une deuxième tentative de speed painting.
J’ai essayé de mettre davantage l’accent sur l’éclairage plutôt que sur les détails. D’une part, c’est ce que m’a conseillé Max, d’autre part, c’est aussi pour apprendre à bien préparer mes jeux d’éclairage (chose que je ne gère pas encore très bien) pour mes illustrations de plus gros calibre et ainsi éviter de me retrouver à galérer comme sur Zak dans sa grotte.
Je tâtonne encore beaucoup pour trouver des moyens d’avoir des rendus à peu près convaincants avec un tracé rapide et approximatif, du coup encore 3 heures 30 pour celui-là… Vv’ Pour de meilleurs résultats, il faudrait que j’apprenne à exploiter les brosses avec Photoshop, chose que je n’ai encore pratiquement pas faite. Pourtant c’est assez important en speed painting d’après ce que j’ai pu voir sur la toile. Les brosses sont de toute façon assez utiles pour les illustrations même sans parler de speed painting. Au final, l’apprentissage de cet art me semble être une bonne opportunité pour apprendre de nouvelles choses avec Photoshop pour mes futures illustrations.

Bon, fini le blabla, voici la bête. Je suis plutôt contente de mon ciel, moyennement de mon décors et du vaisseau et on va dire pas du tout de mon bonhomme.
Je pense que je vais approfondir le design de ce vaisseau ultérieurement pour l’utiliser dans Necrotech. ^^

Cliquez sur l’image pour agrandir.



PS : L’« abeille », ça lui va bien comme petit nom tiens.

Libellés :

0 bafouille

Bafouiller