Background gradient

Avatar Wars Modifier l'article

Publié par Suisei à 20:49

Bonsoir, tout le monde !

Oui, un retard de nouveau. Le dernier en date était tombé un mardi, et bien cette fois, ça tombe un mercredi. x)
Comme à tout le monde, les chaleurs caniculaires, ça ne me fait pas du bien. Du coup, j'ai tourné un peu au ralenti la semaine dernière et n'ai fini mon machin qu'hier.

Et oui ! Avatar Wars est enfin terminé ! =D
Je n'ai pas grand chose à ajouter depuis la dernière fois, si ce n'est que ce n'est pas sur cette illustration que mes réflexions sur l'éclairage et la composition auront apporté un changement notable. Comme je suis partie d'une affiche existante pour faire mon illustration, j'avais quelques contraintes qui ne me permettaient pas de pousser l'étude à fond. Si amélioration il doit y avoir, je pense qu'on les verra mieux sur des illustrations entièrement de mon cru.
Malgré tout, c'était bien rigolo à faire. =)

Voilà le produit fini. J'ai mis une HD, mais pas full. Pour agrandir de façon à ce que ça tienne sur l'écran, cliquez dessus. Si vous voulez voir les détails, faites clic droit, ouvrir le lien dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre.



Voilà tout pour cette semaine. L'autre illustration que j'avais montrée la dernière fois étant beaucoup plus simple, je pense pouvoir la finir pour ce week-end.

A bientôt !

Suisei

Libellés :

2 Bafouilles

Christian a dit…

Très couverture de BD. Même si l'on connait la source de l'inspiration c'est un beau boulot.
Le genre de couverture qui attirerait immanquablement le regard dans un rayon de BD, l'envie d'acheter en découlerait tout naturellement.
7 août 2012 à 11:48

Suisei a dit…

Tu vas rire, mais quelqu'un me l'a acheté en poster sur deviantART. La première fois qu'une de mes illustrations me rapporte des sous. C'est pas grand chose, mais symboliquement, ça se fête. x)
Maintenant, l'étape suivante : faire des affiches aussi chouettes mais entièrement de mon cru.
8 août 2012 à 02:09

Bafouiller