Background gradient

Suisei au dodo Modifier l'article

Publié par Suisei à 21:56

Bonsoir !
Et oui, vous ne m'avez pas vu la semaine dernière. J'ai eu des petits soucis de santé. Rien de méchant. Juste ce qu'il faut pour me clouer au lit quelques soirées.
En tout cas, j'ai repris du service ce week-end et me voici de retour ! =D
Alors qu'avons-nous cette semaine ?
Une 'tite Suisei de plus !



Ouais, au lit, malade.
Celle-là, je vous la mettrai à chaque fois que ma santé m'empêchera de vous présenter des nouveautés et/ou de vous rédiger un poste digne de ce nom.
En gros, moins vous la verrez, mieux ce sera. x)

Sinon, je bosse d'arrache pied sur les planches du projet Dragon Cat's. Le crayonné du chapitre introductif (17 pages) est quasiment fini !

(J'vous d'mande pardon pour l'éclairage, j'avais pas mieux sur le coup.)
Evidemment, avec des crayonnés de ce calibre, ça va vite. Pas besoin de plus, le reste du boulot sera fait avec le bic et l'encre de Chine. =) Encore deux doubles planches qui vont nécessiter quelques recherches d'ordre mythologique pour l'une et d'ordre graphique pour l'autre. Certaines de ces recherches s'annoncent assez lourdes, mais elles profiteront à l'intégralité du projet. Au moins, ce sera fait.

Je me sens d'humeur gribouilleuse ces jours-ci et mon cerveau fourmille d'idées. J'espère pouvoir vous montrer encore plus de choses la semaine prochaine. =D

A bientôt !

Suisei

Libellés : ,

2 Bafouilles

Christian a dit…

Hi,
Trop marrante la "tite Suisei", c'est en voyant ce genre de gribouilles que je me pose la question suivante :
La "Grande Suisei" ne ferait-elle pas mieux de se lancer dans des strips humoristiques plutôt que dans des BD plus sérieuses ?
Bon OK, pas la peine de râler, je disais ça comme ça. :D
19 septembre 2012 à 17:32

Suisei a dit…

Ben chais pas, je ne crois pas avoir jamais eu d'inspiration pour les gags de ce genre. Cela dit, ça doit être comme pour le reste, une affaire d'entraînement. Et je ne m'y suis jamais mise en fait.
Si le coeur m'en dit, peut-être un jour. ^^
19 septembre 2012 à 20:22

Bafouiller