Background gradient

Un univers graphique pour Lunch Racer Modifier l'article

Publié par Suisei à 23:25

Bonsoir, bonsoir !

Aujourd'hui, pas de jeu, mais du crayon. J'ai toujours pas le coeur au dessin en ce moment, mais je m'efforce tout de même à griffonner ce qui me passe par la tête histoire de ne pas perdre la main et de profiter de mes idées quand elles viennent. ^^

Je commence à mettre sur pied un univers graphique pour Lunch Racer avec quelques pilotes.
Et quelques tentatives de Monsieur Spock de mémoire. Je suis devenue droguée à Star Trek depuis quelques semaines. Ça manquait aux bases de ma culture geek.







Voilà pour cette semaine.
A bientôt ! ^^

Suisei

Libellés :

5 Bafouilles

Anonyme a dit…

Il est beau ton monsieur Spook !
A bientôt j'espère.
Pascale
20 mars 2013 à 17:02

Suisei a dit…

Merci merci ! ^^
De mon côté, il ne me parait pas encore tout à fait au point. Je dois pouvoir améliorer 1 détail ou 2 je pense.
20 mars 2013 à 22:29

Flickii a dit…

Coucou Suisei,
Je suis toujours discrètement tes gribouilles et programmations. :3
Impressionnée par Launch Racer !!
L'idée de créer un univers autour de ce petit jeu promet de bons moments ! :D
Sinon, j'ai bien aimé ton dernier croquis de Spock : on y retrouve tout le caractère de ton trait !

Aio, à bientôt, miss !

Flickii
21 mars 2013 à 22:30

Suisei a dit…

Hello Flickii ! =D

Ton intervention me fait chaud au coeur. C'est bon pour redonner du courage. ^^
J'espère que tu t'en sors et que tu te plais avec ta thèse. ^^

A bientôt !

Suisei
23 mars 2013 à 21:27

Christian a dit…

Bonsoir Amandine,
Ton monsieur Spock fait de mémoire est réussi, je vois que tu ne perds pas la main malgré ton "désamour" passager pour le dessin.
J'aime bien tes études de persos, la dame de gauche sort un peu des canons habituels et le moustachu a un petit look rock'n roll assez sympathique.
Bonne semaine et bon courage.
Christian.
24 mars 2013 à 19:37

Bafouiller